Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Philip c'est clair qu'il faut essayer de le verrouiller. Ce serait en plus un gros message pour les supporteurs et les partenaires en vue de la saison prochaine pour le Top 14.
Il y a un énorme travail à faire pour resensibiliser tout le monde. La partie recrutement et prolongation sera déterminante.
On a bien commencé avec Lucas!
gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.
FAN DE a écrit :gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.
Et pourquoi pas Cummins pour remplacer Ramsay ?
kikou64 a écrit :FAN DE a écrit :gogan a écrit :Si on réussit à conserver Philipp, on a juste besoin de mecs en rotation après, on a déjà Metz et pesenti.
Et pourquoi pas Cummins pour remplacer Ramsay ?
c'est sûr qu'avec les contrats en moins d'Hamadache + pointud on pourra s'en payer deux tres bons second lattes
sanctionpaloise64 a écrit :Bonsoir, petite question... jai cherché averifier l'information mais je n'ai rien de concret au sujet du départ d'Erbani vers le BO. Il semblait très proche mais rien de concret me semble-t-il. Si quelqu'un a une info plus vérifiée...
joe a écrit :oui , Philip est vraiment une exellente recrue son impact physique est enorme.
Avec lui plus pesenti, metz et dellanoy dans la rotation on serait vraiment bien en deuxième ligne. Et j'ai meme tendane a penser que ramsey pourrait rempiller pour 1 an de plus il m'a pas l'air cramé.
D'accord aussi pour erbani. Il est très important en impact player en tout cas je suis très satisfait de son rendement et de son etat d'esprit.
Cassadou64 a écrit :J'en ai parlé il y a quelques temps ici mais Erbani sera prépondérant dans notre opération maintien.. Il est très bon en touche, très adroit sur les ballons de renvois et est un leader naturel.. Je le mettrai systématiquement dans notre groupe de 23.. Soit pour commencer soit pour rentrer en jeu... On doit le prolonger une année supplémentaire..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »