McCaw a écrit :En fait c'est plus complexe que cela.
L'émission se fait pas non plus en 15 minutes comme Jour de Rugby (et même eux font des choix).
Ils choisissent un angle. Là c'est "comment Bayonne a géré sa période sans match et revient à la compétition". Le résumé est bâti ainsi.
Perso je trouve que ces façons de faire sont très restrictives, et tu plantes parfois en abordant seulement un seul angle... C'est souvent le cas, mais ils veulent faire des talk-shows, du blabla, alors qu'en fait les mecs présents en plateau sont soit pas très intéressants, soit n'ont pas le temps de développer leurs analyses. Ils veulent parler de tout, mais ne parlent de rien, bref, c'est médiocre. Si je rate l'émission, je pleure pas, mais bon, en termes d'images, on en voit des différentes de JdR, je suis quand même un boulimique de rugby...
Pour l'anecdote, j'ai eu la surprise de voir un de mes tweets repris en incrustation, ça m'a fait plaisir quand même (je disais surtout qu'on devait valider ce match avec une victoire contre Brive, sinon c'est bien mignon, mais on a battu une équipe bonne à prendre... )
C'est vrai qu'on est très contents, mais on peut pas non plus faire les malins vu la position du club actuellement... Mais savourons, on va passer une bonne semaine, ça fait du bien.
Il est vrai, qu'ils ont besoin de faire une émission, et de choisir des angles, comme l'éloquence n'est pas non plus leur fort, faire parler un max d'intervenants qui n'ont pas grand chose à dire permet de se croire au salon de la brocante, ils seraient terribles comme gardiens de meubles
...
mais pour nous l'essentiel est ailleurs et c'est vrai que la semaine est tout de suite meilleure.
Alors lançons une idée, une bière de l'amitié pour nous les forumeurs avant la fin de la saison au Hameau pour fêter le maintien, une fois que tout ce bins sera derrière nous.
nous avons certainement des choses en commun au moins une la SP.