Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :On a tout le matos devant, en 1ere, 2eme e 3eme ligne.
Erbani peut s'inscrire dans la durée chez nous. 2 + 1 par exemple. On ne signe pas trop de contrats de 3 ans...
Les départs assurés sont Pointud, Hamadache et Marchois. Bien dommage pour ces 3 là d'ailleurs, ca n'aura pas pris.
Arrêt de Ramsay?.. Pour le reste, cummings?... philip...? moise?... boughamni?... à voir tout ça. Mais on n'a pas besoin d 'aller chercher très loin pour être compétitif, on a de la qualité avec tout ces gars, et perso, je les garderais tous.
Alors vraiment, je ne vois pas l'interet de perdre Erbani dont on connait la valeur.
(Derrière, la situation est bien plus complexe.)
Chris a écrit :On a tout le matos devant, en 1ere, 2eme e 3eme ligne.
Erbani peut s'inscrire dans la durée chez nous. 2 + 1 par exemple. On ne signe pas trop de contrats de 3 ans...
Les départs assurés sont Pointud, Hamadache et Marchois. Bien dommage pour ces 3 là d'ailleurs, ca n'aura pas pris.
Arrêt de Ramsay?.. Pour le reste, cummings?... philip...? moise?... boughamni?... à voir tout ça. Mais on n'a pas besoin d 'aller chercher très loin pour être compétitif, on a de la qualité avec tout ces gars, et perso, je les garderais tous.
Alors vraiment, je ne vois pas l'interet de perdre Erbani dont on connait la valeur.
(Derrière, la situation est bien plus complexe.)
pff a écrit :J'espère qu'avec Boughanmi on ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec hamadache
pff a écrit :J'espère qu'avec Boughanmi on ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec hamadache
pff a écrit :Barrett ne peu pas devenir jiff en étant espoir
FAN DE a écrit :pff a écrit :Barrett ne peu pas devenir jiff en étant espoir
Il est jiff
fred64 a écrit :Bonneval c'était pas pour un an ?
djers a écrit :fred64 a écrit :Bonneval c'était pas pour un an ?
Oui, 1 an.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Allsection, bingbot[Bot] et 88 invités