sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Piqueronies va peut-être nous amener quelques jeunes joueurs qu'il a formé
S'il peut nous ramener un vrai Pinto
Ou un Pinto berroy
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :FAN DE a écrit :Piqueronies va peut-être nous amener quelques jeunes joueurs qu'il a formé
S'il peut nous ramener un vrai Pinto
Cassandre a écrit :Plutôt satisfait de l'arrivée de Piqueronies dont beaucoup louent la compétence et la culture de la gagne. Espérons qu'il puisse justement provoquer cette révolution culturelle dont la Section a besoin pour rester dans l'élite.
La tâche est immense et apparemment Piqueronies a justement été choisi pour structurer et professinnaliser davantage le club. Cette approche me plaît. Sa volonté de s'appuyer sur la formation et le territoire aussi.
J'espère aussi qu'il aura la possibilité d'agir dans durée en renouvelant un effectif en partie à bout de souffle.
gogan a écrit : Dommage que le contrat ne prenne effet que l'an prochain.
( J'espère qu'ils ne parlent pas en années civiles)
3BDC a écrit ::victory: Et en plus, il a un autre avantage notre nouveau manager : on aura pas à faire broder ses initiales sur ses tenues...., car elles y seront déjà: SP.
Ouh, moi je dis qu’un club avec les mêmes initiales que son manager, c’est la classe!
canto7king a écrit : Maintenant, au boulot et un seul mot d'ordre : le maintien !!
pat 64 a écrit :Oui enfin Garbajosa à échoué à La Rochelle et à Montpellier et avec du très beau matériel en tant que joueurs...
Ponson a écrit :carl64 a écrit :Un entraîneur des 3/4 il nous faut
https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section
"Sébastien Piqueronies aura la responsabilité de piloter le projet sportif de la Section entouré de Thomas Domingo, Paul Tito et Geoffrey Lanne-Petit."
Très cher à indemniser un énième licenciement serait, de le faire la section de raison n'a pas.
Un entraîneur des 3/4 déjà nous avons.
Le confirmer dans ses fonctions la section a.
chamalow a écrit : .. .. en attendant je pense qu'un Garba avec Domingo aurait été parfait pour terminer la saison et assurer le maintien...
jipé a écrit :chamalow a écrit : .. .. en attendant je pense qu'un Garba avec Domingo aurait été parfait pour terminer la saison et assurer le maintien...
La Section a repoussé l'offre de Garbajosa.
C'est parfait.
J'ai ouvert le champagne quand j'ai eu la confirmation qu'il ne viendrait pas foutre sa merde dans notre club.
chamalow a écrit :pat 64 a écrit :Oui enfin Garbajosa à échoué à La Rochelle et à Montpellier et avec du très beau matériel en tant que joueurs...
a la Rochelle ???? c'est une plaisanterie .. 5 ans , 2 pay off , 1 place de 7eme et 2 de 9eme ! , 53 % de victoires !! tu veux qu'on regarde Mannix ?? ou notre duo de magiciens ?? Garba est parti de LR parce qu'il attendait un poste de manager , rien d'autres !!
chamalow a écrit :....
"foutre sa merde" je peux te dire que connaissant personnellement des gens qui le connaissent en tant que joueurs il a tjs été très apprécié !!
a LR il était également très apprécié des 3/4 , d'ailleurs il est parti pour un problème avec son Président et le poste de Manager !!
.....
chamalow a écrit :....
bref tout ça pour dire qu'on est quand même pas sur d'être encore en top 14 la saison prochaine et que ce choix la risque de nous coûter !!
a jouer avec le feu des fois on se brûle
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »