pff a écrit :Cassadou64 a écrit :L'année prochaine ce sera Carcassonne, Provence rugby, Grenoble.. Bienvenue dans les années sombres de la section ! C'est sur que des joueurs à fort potentiel de pro d2 on va pouvoir en recruter on y sera
Ya pas mort d'homme non plus moi je me suis fait à l'idée que l'on descendrai, au moins on gagnera un peu plus de match que cet année !
Aller SECTION ne lâchons rien tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir !
C'est sûr et il y a beaucoup plus grave. ça reste du rugby mais vu que la vie est quand même pas rigolote depuis un an, ça rajoute à l'ambiance morose.
Avec la Section c'est le yoyo ascensionnel permanent. Il n'y a qu'à voir les messages de la semaine dernière et ceux depuis hier......Tu as raison de t'être fait à l'idée de la descente, tu ne pourras avoir qu'une bonne surprise du coup.
Bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, donc on va essayer de positiver même si c'est dur.
Je disais ces derniers jours qu'il ne fallait pas compter sur les autres et que seules nos victoires nous permettraient de nous maintenir
Raté, il va falloir gagner des matches et espérer que Bayonne et Montpellier continuent de s'enfoncer...