Modérateur : Modérateurs
Fafa6440 a écrit :Notre staff est tres jeune....il faudrait un coach derriere a poigne pour nous aider sinon agen gagnera son premier match contre nous....
djers a écrit :Fafa6440 a écrit :Notre staff est tres jeune....il faudrait un coach derriere a poigne pour nous aider sinon agen gagnera son premier match contre nous....
Le problème n’est pas le staff, ce sont nos joueurs qui ne sont pas au niveau !!!
Ils jouent comme ils s’entraînent, y’a pas de précision, les lancements de jeu sont merdiques.... y’a qu’à voir l’interception qu’on prend... 3 joueurs sur 1m2...
c’est pas sérieux tout ça
canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement...
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement...
Je me demande s'il va en rester 15 pour jouer le barrage ou si on va pas devoir déclarer forfait
canto7king a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Chaque semaine qui passe révèle son lot de joueurs à ne pas conserver, et il y en a encore + que ce que j'avais répertorié initialement...
Je me demande s'il va en rester 15 pour jouer le barrage ou si on va pas devoir déclarer forfait
On comblera les trous avec quelques espoirs....
Béarnais64 a écrit :J’avais parlé du staff y’a deux semaines sur ce forum mais vu qu’on avait game à Lyon . On est passé à côté du sujet .
Le seul qui est légitime dans ce staff c’est Thomas Domingo . Les 2 autres c’est dehors ! On est en Top 14 pas en fédérale .
Pepino a écrit :Il font jouer les hommes recrutés par le président de cette façon il ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé des jeunes et autres et de descendre. .lucas rey en larmes manu se marre avec ces copains samoans 2 minutes après le coup de sifflet final. ..Y a pas un bon esprit à la section point. ..renseignez vous sur ce que font les hors groupe en fin de semaine et combien ils étaient au hameau hier. ..ici on m'a dit que manu serait meilleur que nicot. ..j'attends de voir. ..seul un manix ou urios renverserait la table et ferai poker avec des mecs qui veulent mouiller le maillot en respectant les consignes. ..Ce jeune staff va juste suivre la ligne présidentielle avec maintenant un handballeur resp du recrutement. ..On est mal barré. ..
Pais36 a écrit :Pepino a écrit :Il font jouer les hommes recrutés par le président de cette façon il ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé des jeunes et autres et de descendre. .lucas rey en larmes manu se marre avec ces copains samoans 2 minutes après le coup de sifflet final. ..Y a pas un bon esprit à la section point. ..renseignez vous sur ce que font les hors groupe en fin de semaine et combien ils étaient au hameau hier. ..ici on m'a dit que manu serait meilleur que nicot. ..j'attends de voir. ..seul un manix ou urios renverserait la table et ferai poker avec des mecs qui veulent mouiller le maillot en respectant les consignes. ..Ce jeune staff va juste suivre la ligne présidentielle avec maintenant un handballeur resp du recrutement. ..On est mal barré. ..
Donc pour toi, c'est le président qui tire les ficelles et moi qui pensais qu'il avait abandonné peux tu être plus précis sur les activités du hors groupe et enfin j'avoue n'avoir rien compris au recrutement du handballeur comme pas mal de monde, une bayrouette peut être.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités