Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Je rejoins Jako complètement……...ainsi que son scepticisme.
Quelque soit le sport, je n'ai jamais été fan de la filière fédérale sur le haut niveau en pro.
Y a effectivement des éducateurs top mais de la à manager un club aux aboies comme le notre avec zéro expérience, c'est un pari bien risqué.
Et puis encore une fois trois ans de contrat…...
Sanctus a écrit :Je rejoins Jako complètement……...ainsi que son scepticisme.
Quelque soit le sport, je n'ai jamais été fan de la filière fédérale sur le haut niveau en pro.
Y a effectivement des éducateurs top mais de la à manager un club aux aboies comme le notre avec zéro expérience, c'est un pari bien risqué.
Et puis encore une fois trois ans de contrat…...
Pepino a écrit :Avec MC cawet autres on avait identifie 2 problème je vous en propose un autre c'est le panier de crabes et d'incompétence qu'est devenu lassos et là je parle en connaissance de cause. .Depuis gracianette qui avait du réseau local et plus on est à l'agonie. .exemple 3 jeunes de 18ans du coin partent à Clermont dont un de buzy 20km de Pau. .....
Et je passe sur la dem des entraîneurs crabos cet automne dont personne n'a parlé. .
3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
Sanctus a écrit :3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
C'est un très bon qui a de la classe en plus.
Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus prétendre à ce genre de calibre. C'est bien dommage
Crash a écrit : Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière
Oloron a écrit :Crash a écrit : Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
On prend des novices à la fonction et on les bombarde Entraineur en chef ou Manager! Au moins on crée des opportunités de carrière
Et 6 mois après on les vire avec 2 ans 1/2 d'indemnités à payer
Crash a écrit :Sanctus a écrit :3BDC a écrit :Il dit effectivement, qu’il ne part pas, pour aller au MHR..., ni ailleurs.
C'est un très bon qui a de la classe en plus.
Malheureusement j'ai bien peur qu'on ne puisse plus prétendre à ce genre de calibre. C'est bien dommage
Ouais nous c’est plutôt le genre expérimentation qui nous intéresse.
3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo
canto7king a écrit :3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
Oui, et on agit ainsi quand on respecte l'institution qui nous employait ! Pas vraiment le cas par ici....Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo
Oubliez de suite cela ! On a pris Piqueronies, donc c'est terminé, à moins qu'Azéma ait une soudaine envie de venir bosser ici...
carl64 a écrit :canto7king a écrit :3BDC a écrit :Il a l’honnêteté d’avouer qu’il ne veut, pas faire la saison de trop à l’ASM. Lui au moins, il se remet en question. À bon entendeur.....
Oui, et on agit ainsi quand on respecte l'institution qui nous employait ! Pas vraiment le cas par ici....Fafa6440 a écrit :Azema estcdisponible cassons la tirelire associez le a domingo
Oubliez de suite cela ! On a pris Piqueronies, donc c'est terminé, à moins qu'Azéma ait une soudaine envie de venir bosser ici...
Le président voulait se donner du temps pour choisir le futur manager... il aurait pu prendre 2 mois de plus..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : fred31, lapestanne64, winnetou et 12 invités