Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :alors oui, ce centre agenais est très très bon
d'ailleurs, je suis très étonné que les grosses écuries ne l'aient pas sollicité
Oloron a écrit :geryon a écrit :alors oui, ce centre agenais est très très bon
d'ailleurs, je suis très étonné que les grosses écuries ne l'aient pas sollicité
Je ne comprends pas non plus comment l'UBB ou le ST ne l'ont pas encore verrouillé.
Peut-être que l'expérience de Fouyssac autre ancien Agenais qui est en train de passer à côté d'une belle carrière pour rester dans les tribunes de Toulouse lui à donné à réfléchir
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :En tout cas, voir qu'on peut attirer ce joueur est un signal très positif et me redonne un peu d'espoir pour la suite.
Et ben PAS MOI !!!!
Faut il encore que je vous rappelle la destinée de:
- Marchois, meilleur plaqueur de Pro-D2 ???
- Erbani, capitaine d'Agen ???
Moi, les joueurs en provenance du SUA, maintenant, j'attends de voir !!!
Pepino a écrit :C'est marrant comme vous vous enflammé à chaque recrues. .A part les top niveaux 3 à 4 joueurs par postes le reste c'est pareil au même ils se valent tous et dépendent du feeling du manager. ..Et de leur implication. ..Vous avez vite oublié manu qui devait tout casser et roudil qui va retourner à l'aile avec piquronnies.
Idem pour les joueurs agen. ..decron était beglais les gros ont d'autres pistes. ..
Ponson a écrit :Tuisova = Fumat
Pepino a écrit :C'est marrant comme vous vous enflammé à chaque recrues. .A part les top niveaux 3 à 4 joueurs par postes le reste c'est pareil au même ils se valent tous et dépendent du feeling du manager. ..Et de leur implication. ..Vous avez vite oublié manu qui devait tout casser et roudil qui va retourner à l'aile avec piquronnies.
Idem pour les joueurs agen. ..decron était beglais les gros ont d'autres pistes. ..
Pepino a écrit :A part qu'ils sont non jiff et inaccessible pour sp en ce moment attention 17 jiff l'an prochain. .
Regard tuisuva top niveau ? Pas pour moi
Roudil va passer à l'aile c'est le premier éffet piqueronies ça a déjà commencé
L'idéal decron manu vatabua et couchinave plus on top top mais qui aucun des 6 ou 7 ci dessus donc où le trouver ? A l'étranger. ..Non jiff
Puis des jeunes au casoù ça sert à rien davoir à payer des dumoulin
Idem en 10 avec debaes astoy et un vrai numéro 1 bis. ..
#bearnais a écrit :Decron ils ont raison d aller le chercher!
J avais dit il y un an ou deux qu il fallait aller chercher Dorian Laborde à mont de marsan,bon le racing a était plus vite que nous.
Aujourd’hui Laborde il a perdu 10kg,il est affûté terrible (oui car au racing ça se branle pas là nouilles à la muscu),et il risque de surprendre du monde.
Bon faut faire pareil avec Decron,en espérant que le futur Staff nous en face des pitbull et pas des agneaux!
Faudrait faire signé Zegeur d Oyonnax maintenant !
Et se faire prêter max Spring du racing
canto7king a écrit :geryon a écrit :Quand la SP recrute un gars de Pro D2 c’est une promotion pour le joueur et le type a tendance à se sortir les doigts du C - l Bon d’accord il y a des exceptions : Malafosse
En revanche quand on recrute un mec de Top 14 c’est dur pour le joueur d’entendre ça mais c’est la vérité c’est parce que le club où il était n’en veut plus
Si Delannoy Roudil Bonneval Ugena étaient si bons que ça le MHR le SR le RCT et le SF les auraient gardés
Nous ne sommes pas assez attractifs pour embaucher Dulin Jelonch donc on recrute des seconds couteaux
C'est exact, on ne peut prétendre quasiment qu'à cela, d'où l'intérêt de se positionner rapidement sur les meilleurs jeunes potentiels de ce championnat et les faire venir avant les autres !! Mais même là, on est mou du genou, pas assez réactif, et quand on ose en prendre, on se contente du "second marché" de la ProD2, les meilleurs ayant déjà signé ailleurs... Alors pour rappel, de tête, il faudrait s'intéresser à Moro, Vici et Deleuze (Colomiers), Roelofse et Tarrit (Nevers), Hirigoyen et Peyresblanque (Biarritz), Jaminet (Perpignan), Salles (Aurillac), Zegueur (Oyonnax), Naituvi (Mt-de-Marsan), etc.... Comme tu dis, un jeune promu en élite sera bien + motivé et aura la bave aux lèvres contrairement aux mercenaires que l'on va charger. On a eu quelques bonnes surprises mais aussi pas mal de mauvaises, et on a jamais su aller dégoter des Rattez, Bouthier, Klemenzack, Palis, Lacroix, Lucu, etc etc etc....
carl64 a écrit :Tiens, je crois que Josua Vici va au MHR
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 73 invités