Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :A priori Béziers serait de nouveau sur Malié....
Mais qu’il dégage !!!!!
Mais qu’il dégage !!!!!
carl64 a écrit :djers a écrit :A priori Béziers serait de nouveau sur Malié....
Mais qu’il dégage !!!!!
tu as vu ça ou ?
djers a écrit :carl64 a écrit :djers a écrit :A priori Béziers serait de nouveau sur Malié....
Mais qu’il dégage !!!!!
tu as vu ça ou ?
La Rep
Crash a écrit :De toutes les façons on est en plein recrutement Pro D2 en ce moment !
Par contre si on descend, j’espère bien que les Maliė et compagnie vont rester au club pour goûter les affres de la Pro D2 et essayer de nous faire remonter. Ce serait quand même un minimum syndical de leur part après leur avoir offert le luxe du Top 14.
Ils nous doivent bien ça. On s’en est tapé des matchs et des saisons de m...avec et grâce à eux.
Mais qu’il dégage !!!!!
canto7king a écrit :djers a écrit :A priori Béziers serait de nouveau sur Malié....
Mais qu’il dégage !!!!!
Nickel !! En plus, on récupèrerait des sous dans l'opération !! Pontneau avait fixé le rachat des 2 années de contrat restantes l'été dernier (au moment de la tentative de rachat du club de l'ASBH par Dominici et ses potes enturbannés) à 600.000€, donc on peut encore en espérer 200.000€ pour le rachat de la dernière année, et si c'est +, tant mieux !!
carl64 a écrit :Moi je le libère pour zéro.... je pense que son salaire doit être pas mal
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Moi je le libère pour zéro.... je pense que son salaire doit être pas mal
On va pas quand même se faire pigeonner non plus dans tous les dossiers !! Béziers le veut, hé ben ils raquent !! Après, on essaie d'en tirer le meilleur prix bien sûr ! De toute façon, vu le rendement du joueur depuis 3 ans, chaque €€€ gagné dans la transaction sera du bénéf' pour nous !
Et on va chercher un remplaçant qui a envie de jouer (Salles ou Jaminet par exemple)....
carl64 a écrit :Article de sud-ouest, on va "sûrement" garder Mogg par contre Bonneval peut se chercher un club
carl64 a écrit :Article de sud-ouest, on va "sûrement" garder Mogg par contre Bonneval peut se chercher un club
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], lapestanne64, paunils et 74 invités