Oloron a écrit :Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on a "échangé" Blanc qui serait sans doute aujourd'hui notre meilleur 9 avec Marquės qu'on va libérer maintenant pour aller chercher Verdu
On a échangé Blanc parce qu'il se branlait chez nous, "comportement pas suffisamment professionnel" nous avait-on dit, rappelle toi... Alors, avait-il ce comportement parce que c'était un petit con ou parce que Mannix ne le faisait que très peu jouer (ce qui le conduisait à jouer au petit con) ??
Toujours est-il que je remarque qu'il nous arrive bien souvent des trucs improbables avec nos recrues, c'est vraiment devenu une spécialité maison ! Je me souviens qu'on nous avait vendu le retour de Marquès comme quelque chose de très bien, j'étais pas forcément très d'accord même si Sam a plutôt fait le job dans l'ensemble, sauf qu'on en avait déjà 2 de son profil et que l'on doit pouvoir aller chercher un joueur d'un tout autre niveau et d'un profil très différent si on veut parler de plus-value. Mais c'est à l'image des tâtonnements du club, on n'est vraiment pas lucide parfois pour ne pas dire trop souvent...
Et ça ne dure pas de ces 2 dernières années mais déjà bien d'avant, et Mannix a sa part de responsabilité là dedans !