Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.
Problème(s) résolu(s)
Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.
Problème(s) résolu(s)
Oloron a écrit :Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.
Problème(s) résolu(s)
Pas mal
carl64 a écrit :Oloron a écrit :Ponson a écrit :Top 15, 1 montée pour le vainqueur des phases finales et 1 barrage entre le 14ème et le finaliste de pro D2.
Problème(s) résolu(s)
Pas mal
oui mais ca sera top14 avec 2 descentes : AGEN et ... PAU
McCaw a écrit :Y a un club voisin qui est en grande souffrance quand même, c’est le Stade Montois.
Encore une branlouze prise à la maison...
C’est vraiment très médiocre. J’espère qu’ils vont se sauver, je pense que le calendrier à venir sera plus favorable (Valence, Aix, Soyaux, Rouen), mais quelle saison daubesque...
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Y a un club voisin qui est en grande souffrance quand même, c’est le Stade Montois.
Encore une branlouze prise à la maison...
C’est vraiment très médiocre. J’espère qu’ils vont se sauver, je pense que le calendrier à venir sera plus favorable (Valence, Aix, Soyaux, Rouen), mais quelle saison daubesque...
C'est clair que le match en retard contre Valence va être très important pour les 2 équipes.
Aix également est en train couler dangereusement, eux qui étaient aux portes de la qualif il y a peu doivent aussi regarder derrière maintenant.
C'est quand même une saison "bizarre".
Oyonnax qui n'avançait plus qui va faire une démonstration de réalisme à Biarritz après pourtant un début de match catastrophique
A l'inverse d'Aix, Grenoble qui était complètement à la rue et qui est maintenant qualifiable
valentin a écrit : Vraiment passionnante cette Pro D2. J'ai hâte...
Je plaisante bien-sûr...
McCaw a écrit : Couchinave n'a pas joué avec Mont-de-Marsan
Oloron a écrit :Oups Deghmache qui prend un rouge justifié pour avoir marché sur le genou de Fourie et que l'on entend dire "fils de p... cet arbitre" (Hourquet) ....
Je crois qu'il va prendre cher
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité