Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Il doit être écrit quelque part que le suspens va durer jusqu'à la fin du championnat!
Cette année c'est notre marque de fabrique de ne pas rentrer dans le match tout de suite, de se créer des handicaps (laisser l'adversaire prendre l'avantage au score, faire un nombre incalculable de fautes, jouer en infériorité numérique etc...).
Malgré tout, ils sont allé la chercher cette victoire les petits Palois...
On ne peut pas leur enlever.
Cela laisse quand même une jolie frustration de constater qu'ils ont la capacité de dominer un adversaire mais qu'un "je ne sais quoi" les brident et les empêchent d'y parvenir!
Gageons que cette victoire sur l'Aviron-Bayonnais produise le déclic qui va leur permettre d'enclencher une belle série et d'éviter le match de barrage!
Honha Section!
Remarque : on n'a pas vu pais36 sur le forum suite à la victoire d'hier soir! Il doit sans doute attendre la prochaine défaite pour intervenir
domino66 a écrit :Je regarde castres toulouse, et qu'est ce que je vois: un mec de toulouse qui prend une pénalité pour "chambrage"....le rugby devient de plus en plus aseptisé: on peut plus rien faire, on peut plus rien dire, les joueurs sont censés devenir des robots sans aucune émotion, muets.
tu verras que bientôt une équipe sera sanctionnée à cause de sifflets dans les tribunes, et bientôt on imposera aux mecs de pisser assis!!!!
le chambrage, c'est au mec d'en face de savoir y répondre en envoyant un placage bien appuyé dans les côtes du provocateur: si c'est "papa arbitre" qui gronde celui qui dit un mot de travers, elle est où la virilité là dedans... On s'éloigne de l'essence de ce sport je trouve, bientôt on pourra plus plaquer parce que trop violent....bref ça deviendra du badminton....
Oloron a écrit :La Rochelle ils me semblent prenables à domicile cette année non Sur un malentendu, qui sait ...
Cassandre a écrit :Il faudra quand même plusieurs malentendus !!!
Oloron a écrit :Cassandre a écrit :Il faudra quand même plusieurs malentendus !!!
Oui 2 ou 3 quand même je suis d'accord
C'est vrai que comme les Lyonnais ce soir on n'a pas ce mental qu'il faut pour faire tourner un match quand l'occasion se présente.
Les Rochelais par contre eux ils l'ont et ils sont surs de leurs forces et de leur rugby. Chapeau à eux
jipé a écrit :C'est vraiment l'année où aucune des planètes ne s'aligne en notre faveur!
Peut-être J'espère que ça va commencer à changer ce soir...
jipé a écrit :Il doit être écrit quelque part que le suspens va durer jusqu'à la fin du championnat!
Cette année c'est notre marque de fabrique de ne pas rentrer dans le match tout de suite, de se créer des handicaps (laisser l'adversaire prendre l'avantage au score, faire un nombre incalculable de fautes, jouer en infériorité numérique etc...).
Malgré tout, ils sont allé la chercher cette victoire les petits Palois...
On ne peut pas leur enlever.
Cela laisse quand même une jolie frustration de constater qu'ils ont la capacité de dominer un adversaire mais qu'un "je ne sais quoi" les brident et les empêchent d'y parvenir!
Gageons que cette victoire sur l'Aviron-Bayonnais produise le déclic qui va leur permettre d'enclencher une belle série et d'éviter le match de barrage!
Honha Section!
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité