Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :Jako de Pau a écrit :Pas nous, rassurez moi
...
Un pilier de haut niveau pour 10 à 12.000 € / mois
Je sais que le covid est passé par là, mais à ce prix là ça m'étonnerait qu'ils trouvent la perle rare!
Fafa6440 a écrit :Simon desaubies de mont de marsan serait un tres bon choix .tres bon numero 10 de complement en plus jeune et jiff et capable de jouer plusieurs postes....il est libre .....n attendons oad trop......
FAN DE a écrit :Arrêtons de faire du Harris-bashing. Le pauvre gars n'a pas fait exprès de se blesser pour nous emmerder.
Je ne comprends pas cette manie de flinguer les mecs à tous bouts de champs, sans rien savoir de leurs cas. Du respect SVP !
carl64 a écrit :peut-être une solution si on peut récupérer Emiliano BOFFELLI (191cm, 91kg, 26ans)
Il peut jouer : 15, ailier et centre. Theddy Thomas devrait rester finalement (avec une grosse baisse de salaire (bravo Lorenzeti ) et donc l'argentin serait la variable d'ajustement.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml
https://www.youtube.com/watch?v=8GRphIDNhvE
SACRE JOUEUR
olivier67 a écrit :LOLISAM a écrit :Francis Saili prolongé de 2 ans au B.O.
Bon, une nouvelle piste de moins.
Les cadors libres au centre vont se faire rares...
Je ne pense pas que nous cherchons un centre. A priori nous avons recruté Decron d'Agen et avec Vatubua, Dumoulin, Manu, Roudil nous sommes au complet à ce poste. Il faut également ajouter Septar qui peut y jouer ainsi que Couchinave.
Idem en 3ème ligne ou nous avons recruté Hewat d'Aurillac et avec Kuffner, Ugena, Tagi, Whitelock = Texier et Fournier et à moins d'une super opportunité nous sommes également complet.
Nous cherchons je pense un arrière, un demi de mêlée, un pilier droit et certainement un 2ème ligne.
Bien évidement ceci ne vaut que si nous restons en top 14....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, purito, tiësto et 87 invités