Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Kockott ne sera pas à Jean Dauger
Oloron a écrit :Jako de Pau a écrit :Kockott ne sera pas à Jean Dauger
Monribot non plus.
Par contre Ducat et Ravouvou oui
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
3BDC a écrit :
Il semblerai que la jauge des 5000 personnes ( avec pass sanitaire), revienne à partir du 9 Juin.....
djers a écrit :3BDC a écrit :
Il semblerai que la jauge des 5000 personnes ( avec pass sanitaire), revienne à partir du 9 Juin.....
Oui mais uniquement pour certains grands évènements (finale Roland Garros, finale coupe de France, par exemple)
Jako de Pau a écrit :J’aurais signé de suite pour ce résultat. Sans les conneries de Tichit, ce match doit être plié à la mi-temps
#AB/CO
Que j’ai aimé le pragmatisme, la technique individuelle et collective des Castrais pendant 35 minutes
Jako de Pau a écrit :J’aurais signé de suite pour ce résultat. Sans les conneries de Tichit, ce match doit être plié à la mi-temps
canto7king a écrit : Espérons que ce point de bonus Bayonnais offert par Tichit ne fera pas la différence à la J26...
djers a écrit :3BDC a écrit :
Oui mais uniquement pour certains grands évènements (finale Roland Garros, finale coupe de France, par exemple)
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités