Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :J’aurais signé de suite pour ce résultat. Sans les conneries de Tichit, ce match doit être plié à la mi-temps
Clairement, c'est Tichit qui relance l'Aviron dans ce match et s'ils prennent le bonus défensif à la fin, ils le doivent au pilier gauche Castrais qui coûte 13pts à son équipe par ses fautes stupides entre la fin de 1ère MT et l'entame de la 2ème... Un HJ stupide dans son camp alors que le CO avait récupéré la balle et s'était dégagé (essai de Bayonne derrière), une faute en mêlée (pénalité de Germain) et un HJ de ligne (pénalité de Germain), ça fait bien 13pts directement imputables à lui seul...
Espérons que ce point de bonus Bayonnais offert par Tichit ne fera pas la différence à la J26...
Sanctus a écrit :..
On a notre destin en main !! A nous de mériter et d'aller chercher cette 12 eme place !
jipé a écrit :Sanctus a écrit :..
On a notre destin en main !! A nous de mériter et d'aller chercher cette 12 eme place !
Même si je vois ce que tu veux dire, vu que Bayonne a 4 pts d'avance et qu'on ne les rencontre pas d'ici la fin du championnat, mathématiquement on ne peut pas dire qu'on a notre destin en mains..
jipé a écrit :Sanctus a écrit :..
Même si je vois ce que tu veux dire, vu que Bayonne a 4 pts d'avance et qu'on ne les rencontre pas d'ici la fin du championnat, mathématiquement on ne peut pas dire qu'on a notre destin en mains..
scoubidi a écrit :Et bien moi, je ne suis pas convaincu que Montpellier soit sorti d'affaire. Je pense même que ce sont eux qui pourraient bien hériter de la 13eme place !!
Maintenant, je lance dès à présent une polémique afin que l'on aie une fin de championnat à la loyale !!!
Je ne voudrais pas constater après coup qu'il y a eu collusion entre le margoulin de l'hérault et celui de la FFR !!!! Je pense surtout à la nomination des arbitres et à leurs prestations sur le terrain que je vais regarder de très près !!!
Sanctus a écrit :... Et ce serait beau de voir Mohed en barrage
Cassandre a écrit :D'accord avec toi et en même temps, les Alto-Sequanais de Lorenzetti, à cause de leur défaite du jour face au Stade Français auront obligation de gagner au Hameau
Mais nous aussi non ?
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité