jipé a écrit :McCaw a écrit :Des blessés, il y en a, il y en aura, il faut pouvoir compter sur tout le monde, même des partants ou des joueurs placardisés !
Moi je m'en fiche si on se maintient avec Delannoy, Moïse, Votu, Barka, Malié et Bonneval sur la feuille au dernier match, ça peut arriver !!
J'ai la faiblesse de croire que "décréter qu'il faut pouvoir compter sur tout le monde" ne va pas faire changer l'état d'esprit de certains joueurs et subitement les faire courir plus vite et plus longtemps.
Tu te mets le doigt dans l’œil.
J'espère sincèrement qu'on n'aura pas à aligner certains joueurs pour sauver la Section!
On n'a pas vu un seul match cette saison au cours duquel tous les joueurs se sont dépouillés et ont fait preuve d'une envie hors du commun pour aller chercher la gagne.
Tu penses que des joueurs qui ne seront plus là dans 4 matchs (ou 5) vont subitement mouiller le maillot?
Bon, heureusement tu n'as pas cité Hamadache..
Soit tu l'as oublié soit tu considères qu'on ne peut effectivement pas compter sur lui (ou alors 5 mns) ..
Malheureusement la liste n'est pas limitée à ce seul nom!
Si tu as une avalanche de blessures et que tu dois compter sur un joueur mis au placard, j'espère qu'on aura été assez fins dans le management, parce qu'effectivement, faut pas aller se mettre à genoux devant ce gars pour lui demander d'aller se faire ouvrir la tête pour le club qui ne le prend jamais ou le laisse partir avec des incertitudes...
Après, on n'est pas dans le groupe, et des mecs qui sont en froid avec des coaches ne le sont pas avec des partenaires et rien que pour cela ils jouent des matches à fond !! Mais si même ça n'existe pas, ça peut pas fonctionner c'est certain.