Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :alien64 a écrit :Je l'avais effectivement repéré votre néerlandais vu qu'en plus il est Jiff, mais un peu étonné qu'il ne soit pas prolongé.
Par contre côté Section on a a priori déjà tout ce qu'il faut en 3ème ligne pour l'an prochain.
On perd Gunther et Erbani mais on recrute Gorgadze de l'UBB et Hewat d'Aurillac. Toulouse nous prête aussi un jeune longiligne : Hamonou.
On a aussi deux jeunes espoirs prometteurs, Texier et Souverbie, plus Barka qui serait reconverti en 3ème ligne.
Puis Zeno n'a pas le genoux en carafe donc n'entre pas dans les critères
scoubidi a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Bonjour à tous !
Notre Zeno quitte le Stade Rochelais en fin de saison. Ce sera une excellente recrue pour le club qui le signera. Il a largement le niveau du haut/milieu de tableau du Top 14.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sta ... 393390.php
T'es son agent ??
Emile-Rochelais a écrit :Il s'est fait les croisés en début de saison 16-17 !
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Mais d'importantes indemnités de formation à payer bloquent les tractations !
jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
scoubidi a écrit :jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Si on prend déjà Verdu, j'ai du mal à suivre. Ou alors c'est qu'on a fait marche arrière sur Verdu...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Si on prend déjà Verdu, j'ai du mal à suivre. Ou alors c'est qu'on a fait marche arrière sur Verdu...
Verdu, il avait été annoncé il y a 1 ou 2 mois que c'était une fausse piste...
Je préfère largement B. Couilloud!
Ponson a écrit :Emile-Rochelais a écrit :Il s'est fait les croisés en début de saison 16-17 !
COMMENT? Et il a réussi à faire des saisons à 15-20 matchs depuis!? En conccurence avec Vito, Alldritt, gourdon & co?
Mais je ne comprends pas, je croyais qu'on était fini après s'être fait les croisés!
nova64 a écrit :jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Sur Allrugby, il est marqué comme en fin de contrat en juin. Je sais pas s'il avait une année en option mais ce cas, le joueur peut la refuser ?
canto7king a écrit :nova64 a écrit :jeff a écrit :D'après le SO...la Section paloise est en contact et serait intéressé par le demi de mêlée Barnabé Couilloud du BO...
Sur Allrugby, il est marqué comme en fin de contrat en juin. Je sais pas s'il avait une année en option mais ce cas, le joueur peut la refuser ?
Oui. Dans le cas d'une année optionnelle, si l'une des 2 parties prenantes (club ou joueur) refuse de l'activer, alors le joueur est "libéré" de son contrat et peut aller voir ailleurs.
C'est semble t-il le cas de Marquès cette fin de saison qui avait 1 année en option en 2022, mais le club a refusé d'activer l'option.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 7 invités