McCaw a écrit :Je voyais pas Perpi gagner à Béziers avec son équipe B !
C'est un excellent signal pour l'USAP, je pense qu'elle va être très dure à arrêter désormais, sur la demie, sur une éventuelle finale et/ou barrage, elle a toutes les armes pour s'imposer, y a vraiment du monde...
Faut juste gérer l'effectif désormais, tranquillement, et voilà, ça doit passer.
On espère....On devrait récupérer quelques joueurs au prochain bloc (jaminet, brazo, taumeopeau) et deghmache pour la demi finale.
c'est intéressant car ça veut dire qu'en cas de blessure, il y a de la profondeur.
Maintenant je pense que toutes les équipes arriveront en forme: avec la défaite de Nevers hier soir, Oyonnax, Colomiers (voire même Grenoble) peuvent parapher leur billet pour les phases finales dès le week end prochain (surtout si l'USAP bat nevers, le week end prochain et que leurs concurrents gagnent)....donc le dernier bloc ne servira peut être à rien finalement, si ce n'est déterminer qui accueillera en barrage (entre colomiers et Oyonnax notamment)
Donc toutes les équipes seront en forme pour le sprint final, je pense, ça promet d'être intéressant.