Modérateur : Modérateurs
Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
A nous cependant d'avoir de la mémoire. Comme disait Ribéry la roue tourne.
Préparons maintenant le barrage.
capbourrut a écrit :Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
On évolue dans un sport totalement corrompu, elle est là la vérité. Se préparer pour le barrage, mais pourquoi ? Pour qu'un arbitre mette un rouge au bout de 10 min parce qu'il a une maison secondaire à Btz ou Vannes. Ce genre de match, c'est à dégoûter de s'investir dans ce sport pro. Tous ceux qui ont vu ce match ont vu une comédie.
capbourrut a écrit :Cassandre a écrit :Je persiste et signe : c'est hélas surtout de notre faute si l'on s'est exposé à ce genre d'événements.
On évolue dans un sport totalement corrompu, elle est là la vérité. Se préparer pour le barrage, mais pourquoi ? Pour qu'un arbitre mette un rouge au bout de 10 min parce qu'il a une maison secondaire à Btz ou Vannes. Ce genre de match, c'est à dégoûter de s'investir dans ce sport pro. Tous ceux qui ont vu ce match ont vu une comédie.
Mornifle 64 a écrit :Excellent Urios sur ce coup.. C’est imparable, logique.
Jako de Pau a écrit :C est bon ça https://twitter.com/canalrugbyclub/stat ... 54338?s=21
tiësto a écrit :Le pire ça risque d'être le traitement médiatique de tout ça. "Des modèles de vaillance ces bayonnais qui sont allés chercher le maintien chez le grand stade toulousain". Plus c'est gros plus ça passe !
Oloron a écrit :M. Ruiz introduit le "challenge" ce soir à la demande de Serin lors du match Clermont-Toulon
Et en plus il avait tort dans sa décision
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités