kikou64 a écrit :je suis content pour les filles de basket landes qui sont pour la 1er fois de leur histoire championne de France de basket en ayant battu les filles de Lattes -Montpellier 72-64 grand Bravoooooooo
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :je suis content pour les filles de basket landes qui sont pour la 1er fois de leur histoire championne de France de basket en ayant battu les filles de Lattes -Montpellier 72-64 grand Bravoooooooo
Oui, bravo à la réussite du basket Landais et surtout Chalossais, St Sever le petit village Gaulois champion de France, c'est top ! Et magnifique pour Céline Dumerc qui clôt (je crois) sa carrière au sommet !!
kikou64 a écrit :L'élan retombe dans ses travers avec une superbe prestation à Nanterre 115-77 eh bé
kikou64 a écrit :l'Elan se ressaisit après un match de costaud samedi dernier , ils parviennent à s'imposer ce soir au Portel 58-72 bravo à eux
McCaw a écrit :Faut prendre les matches à venir et assurer très vite le maintien. Et battre Limoges au retour sera toujours une satisfaction !
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité