Oloron a écrit :Au fait Canto, je crois avoir lu que Marrou était libre
Ah dommage pour lui... Il s'est perdu en l'espace de 2 saisons, bizarre...
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Au fait Canto, je crois avoir lu que Marrou était libre
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Au fait Canto, je crois avoir lu que Marrou était libre
Ah dommage pour lui... Il s'est perdu en l'espace de 2 saisons, bizarre...
Ponson a écrit :
Fin de contrat à Rouen.
Pas certain que ce garçon ai l'envie de jouer plus haut, provence, carca, rouen...
J'ai l'impression que c'est une ambition de carrière de mec qui veut se la jouer à sa main et ne pas trop se mettre en danger/concurrence.
Ce n'est qu'une impression, totalement subjective.
alien64 a écrit :Mais notre vrai chantier il est surtout au poste 15 avec les départs de Malié, Mogg et Bonneval
On a déjà recruté le jeune Rochelais Thomas Carol, mais il manque un titulaire en puissance (genre Reece Hodge qu'on avait pisté).
canto7king a écrit :Ponson a écrit :
Fin de contrat à Rouen.
Pas certain que ce garçon ai l'envie de jouer plus haut, provence, carca, rouen...
J'ai l'impression que c'est une ambition de carrière de mec qui veut se la jouer à sa main et ne pas trop se mettre en danger/concurrence.
Ce n'est qu'une impression, totalement subjective.
C'est aussi l'impression que j'en ai... De cadre en pleine ascension à Carcassonne (et l'un des meilleurs centres de la saison en ProD2), il passe 2 ans plus tard à un non-renouvellement à Rouen. Bizarre...alien64 a écrit :Mais notre vrai chantier il est surtout au poste 15 avec les départs de Malié, Mogg et Bonneval
On a déjà recruté le jeune Rochelais Thomas Carol, mais il manque un titulaire en puissance (genre Reece Hodge qu'on avait pisté).
C'est ce que je me disais hier soir ! Si Mogg s'en va bien, il va nous falloir trouver non pas 1 mais bien 2 grosses pointures en 15, car on ne peut pas faire la saison avec les seuls Carol et LeGall (s'il n'est pas prêté), aussi bons soient-ils ! Un non-jiff et un jiff sont attendus, et j'ai regardé mais il n'y en a pas pléthore...
Ponson a écrit :J'ai fait ça en d'autres temps et en fait pas mal de mecs s'abonnent quand ils ont un contact ou envie d'en avoir un, mais en fait on se rend vite compte qu'on est loin de tous les signer.
Concernant ce treiziste par contre tu fais erreur, il ne joue pas centre. Le 12 au XIII c'est un seconde ligne
scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Mais notre vrai chantier il est surtout au poste 15 avec les départs de Malié, Mogg et Bonneval
C'est ce que je me disais hier soir ! Si Mogg s'en va bien, il va nous falloir trouver non pas 1 mais bien 2 grosses pointures en 15, car on ne peut pas faire la saison avec les seuls Carol et LeGall (s'il n'est pas prêté), aussi bons soient-ils ! Un non-jiff et un jiff sont attendus, et j'ai regardé mais il n'y en a pas pléthore...
Il est possible aussi que Piqueronie souhaite repositionner Pinto en 15, son poste d'origine.
Mais clairement, il nous faudrait soit Hodge, soit Hogg ...pour les accompagner.
pat 64 a écrit :Je pense que le club compte également sur Harris qui peut jouer 15.. A voir
alien64 a écrit :pat 64 a écrit :Je pense que le club compte également sur Harris qui peut jouer 15.. A voir
Oui je pense aussi.
....et éventuellement garder Jantjies en 10 ?
Dumdum64 a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/pau-baptiste-pesenti-sur-le-depart_AV-202105270277.html
Bon bon ..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités