Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :..
......
Message supprimé
Message injurieux à l'encontre d'un autre membre du forum
Encore un message de ce style et un bannissement prolongé vous fera le plus grand bien
SNIPER
geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section
mais, je ne suis pas le chef de la Section
je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous
#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
Tiens tiens tiens,nous ne sommes absolument pas vendeur ?
En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.
Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.
#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
En Foot quand on dément le transfert d un joueur,la plus part du temps,15 jours après il est vendu.
Donc reste à savoir combien le RCT a mis d € sur la table et est ce que la section ne ferait pas monter les enchères ?
Avec la crise financière,si demain un mec nous propose le Million pour recruter Pesenti,faut pas hésité à s’en séparer,surtout si le joueur souhaite partir.
geryon a écrit :Mensa part au Stade Montois
Je suis têtu : j'aurais fait signer ce type chez nous si j'étais le chef de la Section
mais, je ne suis pas le chef de la Section
je pense que ce garçon avait sa place dans nos rotations chez nous
scoubidi a écrit :#bearnais a écrit :"Il y a eu des approches légitimes pour un joueur de son calibre. Mais il a prolongé son engagement il y a peu de temps et nous ne sommes absolument pas vendeurs, a fermement signalé le directeur général Pierre Lahore.
Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais pourriez vous éviter l'utilisation de ces termes de maquignons????
Personne n'est à vendre, et encore moins à acheter !!!
Merde quoi !!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], pascal0664 et 22 invités