Modérateur : Modérateurs
domino66 a écrit :L'équipe est annoncée:
walcker lam halanukonuka (lotrian velarte fakatika)
labouteley eru (roussel)
chouly lemalu fasalele (brazo)
deghmache volavola (ecochard fernandez)
tisley delafuente acebes pujol (dubois)
jaminet (ouf, ca s'est joué à peu!)
y a plus qu'à...Allez c'est Dimanche, il est temps de poser une petite prière avant le match!!
carl64 a écrit :domino66 a écrit :L'équipe est annoncée:
walcker lam halanukonuka (lotrian velarte fakatika)
labouteley eru (roussel)
chouly lemalu fasalele (brazo)
deghmache volavola (ecochard fernandez)
tisley delafuente acebes pujol (dubois)
jaminet (ouf, ca s'est joué à peu!)
y a plus qu'à...Allez c'est Dimanche, il est temps de poser une petite prière avant le match!!
T as pas trop la pression....
J espère que cette règle ABSURDE va s arrêter et donner la monté automatique pour le premier du classement ... c est une honte
domino66 a écrit :On est en finale!!!
bon on retiendra la victoire. On fait la différence en étant efficaces sur nos ballons d'attaque (4 essais à zéro au final)
en face ils ont voulu nous la mettre à l'envers à coups de chandelle...ils étaient pas loins mais franchement à un moment donné c'était vraiment abusés: même menés 22-12 à l'heure, beauxis fait une chandelle depuis ses 22m!!...C'est là que je me suis dit "allez c'est bon, ces mecs nous marqueront aucun essai"...Je crois d'ailleurs que ces mecs ne sont jamais rentrés dans nos 22 m avec le ballon!!.
Seul écueil, et non des moindres la commotion de delafuente...en 3 jours on a perdu notre paire de centres titulaires, les boules....
Allez on reste positifs et on est à 80 Minutes d'un titre.
Jako de Pau a écrit :domino66 a écrit :On est en finale!!!
bon on retiendra la victoire. On fait la différence en étant efficaces sur nos ballons d'attaque (4 essais à zéro au final)
en face ils ont voulu nous la mettre à l'envers à coups de chandelle...ils étaient pas loins mais franchement à un moment donné c'était vraiment abusés: même menés 22-12 à l'heure, beauxis fait une chandelle depuis ses 22m!!...C'est là que je me suis dit "allez c'est bon, ces mecs nous marqueront aucun essai"...Je crois d'ailleurs que ces mecs ne sont jamais rentrés dans nos 22 m avec le ballon!!.
Seul écueil, et non des moindres la commotion de delafuente...en 3 jours on a perdu notre paire de centres titulaires, les boules....
Allez on reste positifs et on est à 80 Minutes d'un titre.
Ja ha arribat el dia
Sempre endavant
Vinga USAP
McCaw a écrit :Pas eu photo en seconde période, Perpignan a fait exploser Biarritz, qui a pris un gros coup derrière la tête.
Bravo l’USAP, c’est mérité !
domino66 a écrit :hélas défaite des garçons 29-22 contre toulouse alors qu'on menait à la mi temps 19-12. Un bon parcours quand même pour nos jeunes.
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité