scoubidi a écrit :On te le laisse Domino !
Non pas que ce soit un mauvis garçon, mais je crois qu'il est cramé ici.
Besoin d'air frais pour trouver un nouveau départ...
A voir s'il va se ressaisir avec Piqueronies, car il arrive en fin de contrat dans 1 an, et s'il était bien courtisé il y a peu, pas sûr que ce soit pareil dans un proche avenir si il refait une saison morne...
On aurait pu le lâcher pour aller chercher un Peyresblanque par exemple, mais ça ne se fera pas ! Et là, je vois pas qui on pourrait aller rechercher pour pallier à un départ de Lespiaucq, à moins de remettre Barka dans la rotation qui devait filer en 3ème ligne...
Bref, on verra bien, mais je crois moyen à son départ, ou alors on a un gros poisson dans les filets...
Le Druide a écrit :Bof une rumeur sans plus ..... il fait partie des 3 joueurs du club qui ont contacté les abonnés pour les remercier de leur geste solidaire vendredi dernier. Je n'y crois pas une seconde mais bon ceci étant par les temps qui courrent ......
Les joueurs sont sous contrat jusqu'au 30 juin pour la saison en cours, sont toujours rémunérés et ont donc certaines prestations de "représentation" à accomplir malgré tout, c'est noté tout ça dans leur petit contrat...
Si Nanard leur avait demandé de se déguiser en clown pour aller ambiancer les rues du centre-ville en chantant la Honhada et en faisant l'apologie de la Section en hurlant dans un haut-parleur, ils auraient du s'y plier !
Y'a 2 ou 3 ans environ, je me souviens que des joueurs servaient les clients du Leclerc au rayon fruits&légumes pour assurer les termes du contrat entre le club et le supermarché ! On avait Malik qui montrait beaucoup d'entrain au rayon poissons, Puech se débrouillait plutôt pas mal au rayon fromages pendant que Daubagna s'appliquait bien à la boucherie !
C'est un peu comme Schiappa qui s'est ridiculisée ce week-end en poussant la chansonnette sur l'estrade du meeting de son candidat de région, mais voilà il faut donner parfois un peu de sa personne pour assurer le service après-vente !