Oloron a écrit :djers a écrit :Oloron a écrit :On prendra Ruru alors et Ducat en plus et même Luc sur le prix
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1260537
Bon si c'est les croisés on le prend alors
Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :djers a écrit :Oloron a écrit :On prendra Ruru alors et Ducat en plus et même Luc sur le prix
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... is/1260537
Bon si c'est les croisés on le prend alors
pat 64 a écrit :Je suis allé à la soirée au hameau avec les présentations des recrues à part celles annoncées ce soir, je pense que c terminé, donc pas de 9 de 4 et ailier supplémentaires.. A moins d une surprise...
#bearnais a écrit :A mon avis il va y avoir d autres arrivé,honnêtement je vois pas les grosses plue value dans notre recrutement.
Beaucoup de joueurs pas vraiment expérimentés au top niveau.
Ça manque vraiment d expérience sur certains poste,notamment en deuxième ligne et en 9.
Il va certainement nous falloir un ailier en plus,à moins de décaler Manu et avoir Vatubua et Decron au centre.
#bearnais a écrit :A mon avis il va y avoir d autres arrivé,honnêtement je vois pas les grosses plue value dans notre recrutement.
Ça manque vraiment d expérience sur certains poste,notamment en deuxième ligne et en 9.
Il va certainement nous falloir un ailier en plus,à moins de décaler Manu et avoir Vatubua et Decron au centre.
Ponson a écrit :pat 64 a écrit :Je suis allé à la soirée au hameau avec les présentations des recrues à part celles annoncées ce soir, je pense que c terminé, donc pas de 9 de 4 et ailier supplémentaires.. A moins d une surprise...
On ne fera pas la saison avec seulement 2 n°9.
Il y aura au moins une annonce de ce côté là
Posthop a écrit :#bearnais a écrit :A mon avis il va y avoir d autres arrivé,honnêtement je vois pas les grosses plue value dans notre recrutement.
Je ne rejoins pas du tout ce point de vue sur le poste de seconde ligne :
Tous les joueurs restants prennent une année de plus et Steven Cummins remplace numériquement Philip donc niveau expérience il y a ce qu'il faut et plus que la saison écoulée (Metz, Ramsay, Cummins ca fait un sacre total de matchs en pro).
Barbarians a écrit :Présentation intéressante et belle émotion pour certains départs.
Je trouve que ça met de l’humain derrière des performances et ça rappelle combien nos critiques ici peuvent toucher des hommes.
Je ferais quatre remarques :
- ça faisait longtemps qu’on n’avait pas changé autant de joueurs
(...)
Barbarians a écrit :#bearnais a écrit :A mon avis il va y avoir d autres arrivé,honnêtement je vois pas les grosses plue value dans notre recrutement.
En fait j’ai eu le même sentiment que le tien puis j’ai fait un comparatif départ / arrivée nom par nom et je pense que l’exercice donne une autre perspective.
Par exemple, notre seconde ligne est pas faite de gamins non plus: Metz, Cummins, Ramsey, Pesenti... on perd Philip et Marchois contre Cummins. Le profil hybride d’Erbani est compensé par Hamounou qui est certes plus jeune.
Barbarians a écrit :Ponson a écrit :pat 64 a écrit :Je suis allé à la soirée au hameau avec les présentations des recrues à part celles annoncées ce soir, je pense que c terminé, donc pas de 9 de 4 et ailier supplémentaires.. A moins d une surprise...
On ne fera pas la saison avec seulement 2 n°9.
Il y aura au moins une annonce de ce côté là
Je pense à couilloud comme certains mais quid de promouvoir un jeune du centre?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités