Modérateur : Modérateurs
miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
Le Druide a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
Non non n'hésites pas c'est toujours un plaisir de lire tes fines analyses ......
game_over a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
Ponson a écrit :miguel64 a écrit :Salut à tous, voilà les nouveaux joueurs pour la saison 2021/2022 en Top 14, je vais continuer à me faire des amis car pour moi c'est un recrutement Pro D2, mis à part 4 ou 5 joueurs. Bref ça n'engage que moi, mais j'ai l'impression que l'on se prépare une nouvelle année de galère, je souhaite me tromper.
Comme la pelouse?
Allez ciao
en équipe bis pour le challenge européen bien sur !canto7king a écrit :En exclusivité, voici le seul recrutement qui trouverait grâce aux yeux de notre ami miguel64 :
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], NICO et 33 invités