tonton a écrit :... mais d'asséner des contrevérités d'une part et surtout de trop souvent souligner les cotés négatifs , et c'est usant ...j'ai délaissé longuement le forum (et je ne suis pas le seul , il y a des noms qu'on ne lit plus !)
lassé
de n'entendre parler que de barrage , de prod2 et des insuffisances du président et du staff , je ne suis revenu sur le forum qu'en fin de saison pour venir essayer d'apporter un tout petit peu d'optimisme !
Pareil que toi Tonton, de mon côté, j'ai arrêté un moment mais je n'ai pas tenu très longtemps.
Je me contente de posts très généraux, dès qu'il s'agit d'une opinion, arrive trop souvent depuis 1 an une réponse pleine de certitude par un mec qui bien sûr connait beaucoup mieux le rugby que moi...et qui nous apprend la vie.
Et comme on poste moins, ces mecs qui ont débarqué et déversé du fiel 10 fois par jour ne nous "connaissent" pas et pensent pouvoir nous mépriser, un comble !
Ils ne sont pas si nombreux, mais ça suffit à mettre cette ambiance, à côté pourtant de plein de posts sympas de membres réguliers que j'apprécie toujours (une quinzaine quand même, heureusement...) je tiens à le préciser pour eux.
Alors je poste de moins en moins, certainement même que j'arrêterai, ce qui ne changera pas grand chose.
Je laisserai le forum sous l'emprise des rageux, dès que les résultats sont défavorables, peut-être frustrés dans leurs job ? et qui font un transfert vers la Section, pour ma part c'est du plaisir, en sachant qu'il y a plus important.
En écrivant ce post, je me dis que je vais peut-être rejoindre ceux que j'aimais bien et qui font silence, certainement lassés (c'est mon interprétation).
J'ajoute que quand on voit le niveau du Top 14, on doit respecter les joueurs. Combien d'entre-nous sont, ou ont été, à ce niveau dans leur job ?
Ahahaha, la réponse me fait marrer d'avance...
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.