McCaw a écrit :Ducat a fait un joli match de merde je trouve... Entrée assez minable, avec des fautes grossières... Il fait un peu la vedette depuis sa sélection en Bleu je trouve.
Luc a été à son niveau de la saison, le pauvre a raté un coup de pied, je suis triste pour lui, l'Aviron s'est sabordé avant. Il nous apporterait, c'est sûr, on n'a pas ce profil de petit ailier tonique, opportuniste et créatif, c'est un vrai bon joueur de rugby.
Comme Boniface, c'est facile à voir. Que l'on pourrait recruter et prêter dans la foulée à l'Aviron, ça se fait, la preuve avec Tailhades...
Je ne suis pas fana de Muscarditz qui est pas un centre très fluide, mais sur quelques matches en hiver, parfois tu es très content d'avoir un garçon comme lui ! Et il a du mental, aime défendre.
Trop Bayonnais le Ducat. Canal a clairement évoqué que Y Bru avait du sortir du groupe ou mettre sur le banc des joueurs qui ne sentaient pas supporter la pression d’un Derby à la vie, à la mort. J’observe que de leur 4 pépites : Boniface, Ducat, Muscardtiz et Luc. Seul Ducat étaient sur le banc et c’est Mikautadze qui jouait
Lestrade en tribune, c’est Hingano qui avait le 12 dans le dos....Je pense que le côté émotionnel (tout à perdre) leur a fait très très mal. Incapables de se décrisper. Dès la descente du bus, on les sentait crispés contrairement aux Biarrots qui avaient tout à gagner et se sont remplis de l’énergie de leur public, faisant même des selfies et filmant leur arrivée au stade.
La charnière Bayonnaise n’a pas eu les cou...de tenter le drop 10 mètres sous les barres à la 80è. Pour moi, ce match c’est perdu dans les têtes Bayonnaises et gagné dans les biarrotes, à l’image de la partie de Dyer....