Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.
Jako de Pau a écrit :Cf décla de Couilloud qui s’inscrit dans le projet de Top 14 avec le Bo. Il faut chercher un autre 9
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/mat ... 728784.php
winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Par contre pas été convaincu par Couilloud qui s'il ne part pas subira la concurrence de Cobelli en plus.
carl64 a écrit :winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Ducat était le capitaine de Bayonne ces derniers mois et je pense plutôt sa non titularisation le fait qu'il a dû être sollicité et qu'il n'était pas 100% dans l'objectif du club pour ce dernier match... plutôt que la pression de ce dernier match (très diplomatique pour le coup)
Jako de Pau a écrit :carl64 a écrit :winnetou a écrit :Et bien je prendrais bien Luc ou Ducat ou même Muscarditz qui pour moi a un gros potentiel et un moral de feu,bon pas pour un derby mais qui aurait résisté à la pression de ce match ? Quand on voit que les assos de supporters Bayonnais avaient installé des banderolles géantes sur les pont les plus passants de Bayonne du type «defaite interdite» ou«faites honneur au maillot»....en terme de pression....A noter que ces 3 là ont une clause de départ.
Ducat était le capitaine de Bayonne ces derniers mois et je pense plutôt sa non titularisation le fait qu'il a dû être sollicité et qu'il n'était pas 100% dans l'objectif du club pour ce dernier match... plutôt que la pression de ce dernier match (très diplomatique pour le coup)
Avec le départ de Donnacha Ryan et Dominic Bird au Racing, je le vois filer illico presto là bas
alien64 a écrit :Un chose est sûre, heureusement que Maddocks arrive et Colombet revient car il ne faut surtout pas chiper Gaetan Germain aux bleus :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 00175.html
4ème descente de sa carrière ! (je ne me rappelais pas de celle avec le CSBJ). Un vrai chat noir !
tonton a écrit :gaetan germain au BO ? nous ils nous faut des joueurs qui soient dans le projet du club pas des joueurs qui viennent après un échec en barrage !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »