Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Un chose est sûre, heureusement que Maddocks arrive et Colombet revient car il ne faut surtout pas chiper Gaetan Germain aux bleus :
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14 ... 00175.html
4ème descente de sa carrière ! (je ne me rappelais pas de celle avec le CSBJ). Un vrai chat noir !
Larsson a écrit :D’après le Midol (donc ça vaut ce que ça vaut) Aymeric Luc sur les tablettes de Toulouse et de Pau
Jako de Pau a écrit :Larsson a écrit :D’après le Midol (donc ça vaut ce que ça vaut) Aymeric Luc sur les tablettes de Toulouse et de Pau
Moi, à sa place, j’y réfléchirais pas 2 fois car je serais inquiet pour mon temps de jeu à Toulouse
Larsson a écrit :D’après le Midol (donc ça vaut ce que ça vaut) Aymeric Luc sur les tablettes de Toulouse et de Pau
Jako de Pau a écrit :Moi, à sa place, j’y réfléchirais pas 2 fois car je serais inquiet pour mon temps de jeu à Toulouse
nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Larsson a écrit :D’après le Midol (donc ça vaut ce que ça vaut) Aymeric Luc sur les tablettes de Toulouse et de Pau
Moi, à sa place, j’y réfléchirais pas 2 fois car je serais inquiet pour mon temps de jeu à Toulouse
Le problème c'est que Toulouse ça se refuse pas.. surtout qu'une place est libre avec le depart de huget..
alien64 a écrit :Pour moi Aymerix Luc a un profil trop proche de Eoghan Barret.
Par contre je réitère mais c'est vraiment sur Ducat qu'on devrait se positionner.
Ponson a écrit :alien64 a écrit :Pour moi Aymerix Luc a un profil trop proche de Eoghan Barret.
Par contre je réitère mais c'est vraiment sur Ducat qu'on devrait se positionner.
J'aime bien le petit barrett mais luc est un cran au dessus quand même.
Tuimaba Maddocks Luc
Popopopopopo le triangle arrière
Et en plus ça permettrait peut-être de fixer Septar au centre et on serait au complet derrière
nova64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Larsson a écrit :D’après le Midol (donc ça vaut ce que ça vaut) Aymeric Luc sur les tablettes de Toulouse et de Pau
Le problème c'est que Toulouse ça se refuse pas.. surtout qu'une place est libre avec le depart de huget..
Ponson a écrit :alien64 a écrit :Pour moi Aymerix Luc a un profil trop proche de Eoghan Barret.
J'aime bien le petit barrett mais luc est un cran au dessus quand même.
Tuimaba Maddocks Luc
Popopopopopo le triangle arrière
Et en plus ça permettrait peut-être de fixer Septar au centre et on serait au complet derrière
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »