alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
Je crois que je vais rester en liaison permanente avec Geryon
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
scoubidi a écrit :alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
(...)
Ah !! Encore un membre de la team Oloron
Oloron a écrit :alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
alien64 a écrit : Par contre si on leur pique Ducat, en plus de Marchois on leur prête Delannoy un an en compensation.
Je pense que ce serait du gagnant-gagnant pour tout le monde, la Section, l'Aviron et les joueurs concernés.
alien64 a écrit :Oloron a écrit :alien64 a écrit :Pour Muscarditz, plutôt que piller nos voisins il existe une alternative avec un joueur ayant exactement le même profil, moins cher et qui est libre !
Sincèrement je pense qu'on ne prendrais pas un gros risque en lui proposant un petit contrat 1+1 à Louis Marrou
Et on se fâcherais pas avec les Bayonnais à vouloir leur piquer Muscarditz.
Par contre si on leur pique Ducat, en plus de Marchois on leur prête Delannoy un an en compensation.
Je pense que ce serait du gagnant-gagnant pour tout le monde, la Section, l'Aviron et les joueurs concernés.
scoubidi a écrit :Luc à Toulouse, mon petit doigt me dit que c'est pas fait....
scoubidi a écrit :Un rugbyman de 27 ans pas trop mauvais n'acceptera jamais un 1+1, ce serait se foutre de sa gueule !!
Ponson a écrit :scoubidi a écrit :Luc à Toulouse, mon petit doigt me dit que c'est pas fait....
Il a de bonnes sources ton petit doigt?
#bearnais a écrit :Ils sont tous passer par le pôle,pour moi piqueronies et Perez sont déjà au boulot pour les faire signé.
Putain ça fou mal à l aise quand même,si on pille l aviron,on a pas fini de ce faire insulté.
Mais honnêtement je préfère les voir chez nous,en plus ils sont du sud ouest que au Racing UBB et Toulouse.
Alors je dis oui à Luc Ducat et Muscarditz et on leur prête Ugena Delannoy
tonton a écrit :#bearnais a écrit :Ils sont tous passer par le pôle,pour moi piqueronies et Perez sont déjà au boulot pour les faire signé.
Putain ça fou mal à l aise quand même,si on pille l aviron,on a pas fini de ce faire insulté.
Mais honnêtement je préfère les voir chez nous,en plus ils sont du sud ouest que au Racing UBB et Toulouse.
Alors je dis oui à Luc Ducat et Muscarditz et on leur prête Ugena Delannoy
bon insultés ..c'est déjà fait et comme on renforce narbonne avec moise et boughanni ils vont être fachés surtout en perdant leurs meilleurs pilars
pour luc , ducat , muscarditz , on les prend tous les 3 pour un an minimum et si l'aviron remonte et s'ils le souhaitent on les libère pour l'aviron ! ce serait un gagnant gagnant pour eux et nous ,
alien64 a écrit :
Ouch ! Avec Moïse à gauche et Boughanmi à droite, les mêlées du promu elle vont pas faire rire les adversaires !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités