Cassadou64 a écrit :Je pense réellement qu'une bonne paire de centre est un facteur essentiel du jeu à 15.. On va très vite découvrir qu'une association fickou vatakawa va faire des ravages au racing.. Je pense que la perte de Conrad Smith en a été le reflet parfait dans notre delitement ces dernières années.. C'est pour ça que des joueurs style Muscarditz, doumayrou, akhi sont des éléments essentiels au centre et feraient du bien à notre ligne de 3/4
Septar est rapide, puissant, bon techniquement bien plus que vatubua (que j'aime) qui malgré son phisique réussie un offoad tout les 9 matchs.
https://youtu.be/UqiAat73oUw35 secondes, Septar prend la balle, raffut, et il met un cul à tuilagi, rien que ça. Dumoulin, vatubua, muscarditz, pépin la bulle n'en seraient pas capable.
T'as raison sur un point pour moi, les blessures récurrentes. Et encore que, se qu il l as éloigné le plus des terrains, se sont les commotions, je me souviens de ses montées en pointe... Bref un rock en défense, même un peu trop idiot parfois
Il se coupe les cheveux, il met un casque et il fera peur crois moi.
Clermont à l'époque voulait le concerver, pas pour en faire un ailier, il se perd à ce poste qui n'est pas le sien. Mais bon, l idée a été pondu par Manca, c est comme Pinto en 15, une évidence.
On a recruté un 12 pour la saison prochaine, c est monstre ATILA. Il faut le re-découvrir.