nova64 a écrit :Tout dépend combien d'années il restait à Ikpefan ? Peut-être que l'échange ramène la somme à 0
2023 pour la fin de contrat d'Ikpefan, je croyais qu'il était en fin de contrat... Les 2 s'annulent peut être en effet, même si l'article précise que ce chassé-croisé n'est pas "corrélé"...
carl64 a écrit :Pour le jackpot... il faut oublier
Possible, ou un petit pécule quand même à récupérer, 3 ans de contrat contre 2...
carl64 a écrit :Septar à l aile cette pas une solution pour lui ni pour le club...donc si le staff ne veux pas le tester au centre et bien il vaut mieux qu il parte ailleurs... j espère qu on va pas regretter...
J'ai du mal à regretter un éventuel départ de Septar de prime abord... Il n'a jamais été transcendant et décisif ici, et j'ai l'impression que personne ne sait trop où il doit jouer, pas même lui... Et je pense qu'il faisait parti de la liste de joueurs à purger si une occasion se présentait...
carl64 a écrit :Pour Ducat ça devient trop long..
Il est dit que la clause doit être levée avant la fin de la semaine prochaine, donc il y a encore du temps et ça me rassurerait même plutôt ! On a vu que Luc a vite fait son choix dès que Toulon s'est positionné, et si Ducat avait vraiment voulu filer fissa chez un "gros", il aurait peut être été aussi rapide que son coéquipier. C'est très subjectif mais + le temps passe et + ça me conforte d'une arrivée de Ducat ici. On sait que quand ça traine et qu'il n'y a pas trop d'infos qui sortent, c'est un peu lorsque Nanard prépare un "coup"... Alors wait&see !