Le Druide a écrit :Jako de Pau a écrit :Le Midol de demain évoque l’intérêt porté sur Pesanti par le Racing qui a également approché Guillaume Ducat, lequel doit trancher sa situation. Ce dernier est aussi maintenant approché par le stade français...
Plus cette décision tarde alors qu’il a été présenté à Pau, bref ...
Veyram
Bon en clair on aura pas les deux ......
https://www.blog-rct.com/le-racing-92-b ... e-pesenti/
Je nous vois mal lâcher Pesenti qui a 24ans, en edf. Pour moi ce serait vraiment un manque d'ambition et de jugeotte. Ce joueur a une marge de progression incroyable même s'il doit encore être canalisé.
De plus je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'avait plus envie etc.. je me rappelle sa rentrée contre Bayonne au Hameau où sa dimension physique nous avait fait un bien fou. Idem contre le racing où il avait litteralement surclassé LeRoux. C'est une pépite ce joueur et il est chez nous. Pour le rugby de mouvement qu'on pratique il va nous êtres indispensable.
Enfin il lui reste 2 ans de contrats et il me semble que la section avait communiqué fin mai que le joueur était invendable. C'est donc impensable pour moi qu'il parte et même si Ducat viendrait chez nous.