Ce Top 14 commence à me gaver grave comme disent les jeunes, ça pue de plus en plus le fric, mais à quoi bon faire venir un nouveau staff qui à pour doter le club d'un centre de formation au top, attirer les meilleurs jeunes du coin sachant que s'ils sortent du lot ils vont se barrer la ou il y a du fric! (épisode Pesanti) Alors une fois pour toutes la LNR n'à qu'à franchir le pas , allez y le grand frère du monde sportif , j'ai nommé le foot avec toutes ses dérives vous tend les bras, ça sera sans moi, j'irais à Nay ou à Morlaàs ,quoi que......Mais on ne peut à la fois se targuer des valeurs ancestrales du rugby et surfer sur magouilles du capital.
Canal+ le grand mentor du rugby sera content avec un top 10 ou 12 (Bon il y aura Bayonne le petit frère de Toulouse dedans ne vous inquiétez pas), la LNR aussi vendra au prix fort les droits télé, et le rugby français aura perdu son âme, putain je vieillis mal, mais ceux qui ont vécu comme moi l'époque de la croix du prince avec les frères Saux qui ne s'échappaient pas devant palmier et estève comprendront.