Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Sinon pour le Racing je propose qu'on libère Pesenti sans contreparties, qu'on leur laisse aussi Ducat sans renchérir, parce que ils perdent quand même Bird et Ryan et qu'ils ont des difficultés à cause du salary cap.
Puis en bonus on leur refile aussi Hastoy pour remplacer Trinh-Duc et Kuffner pour remplacer Claassen ?
Enfin on demande a être rétrogradés en pro-D2 à la place de l'Aviron parce qu'on est gentils et un peu cons sur les bords ?
Vous en pensez-quoi ?
Ogeu a écrit :https://actu.fr/sports/rugby/pro/nationale-le-sc-albi-recrute-trois-nouveaux-joueurs-dont-un-centre-de-pau_42829850.html Couchinave à Albi
alien64 a écrit :Juste une remarque supplémentaire : avent de jeter son dévolu sur Baptiste Pesenti, ce cher Jacky avait essayé de recruté Victor Moreaux.
Le SUA a refusé, il n'avait pas de clause pro-D2 donc il fallait aussi racheter le contrat de l'ex-Castrais qui courait jusqu'en 2024 et les Agenais ont été fermes.
Si en plus pour Lorenzetti, Baptiste n'est qu'un second choix après Moreaux, ça prouve qu'il n'en a besoin que pour boucher les trous pendant les doublons.
Il a surtout envie de faire sa jolie petite collection de joujoux comme un gamin trop gâté.
chamalow a écrit :carl64 a écrit :sevy a écrit :
D'accord avec toi, mais ça veut dire que, finalement si on garde Pesanti et qu'on signe Ducat on va intégrer des types qui de toute évidence cherchent du fric et, ou, de la notoriété, pas top pour la cohésion d'un groupe, (remember Ficoud), je reviens vers mon post précédent, le rugby est en train de perdre son âme.....
le basculement il faut qu'on le face sur cette saison (on garde Pesenti et fait tout pour avoir Ducat) et on va se battre pour la 6ème place... pour garder nos jeunes il faut qu'on se batte maintenant pour le TOP6 et plus pour la 13ème place... Il est là le salut pour notre club et c'est ce qui arrive à LA ROCHELLE actuellement... non seulement ils gardent leurs meilleurs jeunes mais en plus les autres tapent à la porte
oué sauf que ! on accepte que certains joueurs quittent un club qui descend de top14 en prod2 Ducat, Aymeric , mais on comprend plus quand un joueur veut jouer le top 6 et pas la descente .. Pesenti ! celui est internationnal il a eu 2 offres MHR et le Racing , s'il part c'est qu'il ne croit pas au projet futur au nouveau staff et au rendement de l'équipe a l'étage superieur tout simplement . Ducat n'a pas sa puissance et son impact on va perdre gros très gros !
Cassadou64 a écrit :Bernard PONTNEAU va être jugé sur cette intersaison et sur le fait de garder ses meilleurs joueurs. Le midi olympique dit qu'il est prêt à négocier Pesenti si il récupère ducat... Quel manque d'ambition ! Merde ça fait 6 ans qu'on est en Top 14, et.... RIEN NADA.. Regardez LA ROCHELLE où ils en sont.. Il faut garder PESENTI et enregistrer 2 ou 3 grosses recrues.. On a failli aller au purgatoire, que ça nous serve de leçon. Je compte donc sur notre Président pour taper du poing sur la table et nous rassembler sur un projet ambitieux et donner à Piqueronnies un groupe compétitif..
Cassadou64 a écrit :Bernard PONTNEAU va être jugé sur cette intersaison et sur le fait de garder ses meilleurs joueurs. Le midi olympique dit qu'il est prêt à négocier Pesenti si il récupère ducat... Quel manque d'ambition ! Merde ça fait 6 ans qu'on est en Top 14, et.... RIEN NADA.. Regardez LA ROCHELLE où ils en sont.. Il faut garder PESENTI et enregistrer 2 ou 3 grosses recrues.. On a failli aller au purgatoire, que ça nous serve de leçon. Je compte donc sur notre Président pour taper du poing sur la table et nous rassembler sur un projet ambitieux et donner à Piqueronnies un groupe compétitif..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 22 invités