Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Otere Black on avait pas parlé de sa venue l'an dernier ?
ebeneezergood a écrit :Salut tout le monde, en direct de Nouvelle-Zélande
Ce que je eux vous dire c'est que le père Tokolahi est passé ce matin à l'Ambassade de France à Wellington pour son visa et celui de sa famille il devrait arriver aux alentours du 18 Juillet.
Je lui ai demandé :
"et le genou ça va? "
lui : "oui oui pas de problème"
moi : "pas de blague hein?"
il a rigolé...en tout cas mec très sympa j'ai tapé la discut' 5mn avec lui, ça fait des mois qu'il suit les matchs de la section apparemment les contacts étaient noués depuis pas mal de temps avec lui.
Voilà voilà...Si vous voulez voir une photo du monsieur posant fièrement devant le drapeau français...
https://www.facebook.com/france.nz/phot ... 641455336/
carl64 a écrit :ebeneezergood a écrit :Salut tout le monde, en direct de Nouvelle-Zélande
Ce que je eux vous dire c'est que le père Tokolahi est passé ce matin à l'Ambassade de France à Wellington pour son visa et celui de sa famille il devrait arriver aux alentours du 18 Juillet.
Je lui ai demandé :
"et le genou ça va? "
il a rigolé...en tout cas mec très sympa j'ai tapé la discut' 5mn avec lui, ça fait des mois qu'il suit les matchs de la section apparemment les contacts étaient noués depuis pas mal de temps avec lui.
Voilà voilà...Si vous voulez voir une photo du monsieur posant fièrement devant le drapeau français...
Sympa la photo
jeff a écrit :As tu eu le temps de lui parler de la finale perdue en Super rugby Trans Transman ?
Notamment de leur mêlée dominée largement par les Blues !
ebeneezergood a écrit :Salut tout le monde, en direct de Nouvelle-Zélande
Je lui ai demandé :
"et le genou ça va? "
alien64 a écrit :Échange presque poste pour poste avec le RCT, un centre/ailier vs un ailier.
Chez nous Septar était barré au centre et on avait surtout besoin d'un pur ailier plus vif et tranchant pour remplacer aussi Votu.
Peut-être de leur côté avaient-ils besoin d'un trois-quart plus puissant pour combler en partie les départs des solides Dakuwaqa, Toeava, Nonu, Wulf et l'associer à leur futur 13 (on parle de Jonathan Joseph).
Chez eux Ikpefan avait été testé sans succès à l'arrière et il a perdu confiance, chez nous il devrait rester fixé à l'aile.
Plutôt que de moisir en tribune chacun de leur côté, là ils vont changer d'air, retrouver de la motivation, c'est un échange courtois et intelligent où chacun y trouve son compte.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Luk64420 et 86 invités