Modérateur : Modérateurs
Pyreneens a écrit :carl64 a écrit :sevy a écrit :Ce Top je vieillis mal, mais ceux qui ont vécu comme moi l'époque de la croix du prince avec les frères Saux qui ne s'échappaient pas devant palmier et estève comprendront.
Patou bourbon tuloup vignolo etcheverry loustaudine jamais le grand bézier n à gagné à la croix du prince
+1000
c'est facile de demander un TOP12 ou 10 et de piller les meilleurs jeunes
3BDC a écrit :Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson.
Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :
Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
Gorgadze kueffner tagitagivalu
Ça aurait sacrément de la gueule.. Ça ferait pas rire grand monde
nova64 a écrit :Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :
Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
T'enlèves notre meilleur plaqueur toi ? ( whitelock )
Je préfère échanger kueffner par Whitelock. Kueffner sur le banc en impact player.
Kueffner qui a été le celui avec la plus grosse moyenne de placage manqué..
nova64 a écrit :Cassadou64 a écrit :Tout à fait d'accord.. On lui laisse delannoy et on peut même mettre ugena dans le package.. Non sérieux un 8 de devant :
Fisihohi rey tokolahi
Ducat pesenti
T'enlèves notre meilleur plaqueur toi ? ( whitelock )
Je préfère échanger kueffner par Whitelock. Kueffner sur le banc en impact player.
Kueffner qui a été le celui avec la plus grosse moyenne de placage manqué..
FAN DE a écrit :Vous préférez Ducat à Cummins ? Faut pas déconner !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Croix du prince, tonton et 31 invités