nova64 a écrit :scoubidi a écrit :3BDC a écrit :Pour le 9 en attente, que pensez vous de Nolan Le Garrec? Il est en fin de contrat, et il pourrait peser dans le « deal Pesenti » entre Lorenzetti et la Section: on prend Nolan +1M d’€, et à cette seule condition, on laisse Pesenti aller découvrir Le Plessis Robinson.
Y A PAS DE DEAL PESENTI !!!! La voie est close !!! La porte est fermée !!!!
Et le 9, c'est Bryn Hall !! Voilà, point barre
Bryn Hall ça serait magnifique mais tu tiens quel discours à Lebail et Daubagna ? Je vois mal le club leur foutre un mec comme ça dans les pattes.. peut-être que je me trompe mais j'ai du mal à y croire.. je pense que ça sera un jiff d'avenir, Couilloud qui sera numero 3
Tu sais Nova, je vais peut être cracher dans la soupe, mais je trouve que nos 9 n'ont toujours pas franchi le cut.
Daudagna stagne depuis 3 saisons (depuis qu'il avait été nommé capitaine, en fait), au point que Lebail est en train de lui passer devant.
Et Lebail, c'est pas parce qu'il a été appelé en EDF que c'est devenu une pointure.
Les 2 sont capable de faire du bon, du très bon, même, mais ils manquent cruellement de continuité et de régularité.
Alors franchement, je ne verrai pas d'un mauvais œil l'arrivée d'une pointure un peu plus âgée qui leur permettrait de grandir encore un peu.