Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Donnez nous d'abord le nom du 9 !!
Le Druide a écrit :Bon les tarifs sont identiques .... ceci étant on perd un match de Coupe d'Europe à domicile (2 au lieu de 3) et également les 4 invitations qui compensaient l'arrêt de la saison 2019-2020 pour ceux qui ne les ont pas utilisés au début de la saison actuelle.
Le Druide a écrit :Bon les tarifs sont identiques .... ceci étant on perd un match de Coupe d'Europe à domicile (2 au lieu de 3) et également les 4 invitations qui compensaient l'arrêt de la saison 2019-2020 pour ceux qui ne les ont pas utilisés au début de la saison actuelle.
Dumdum64 a écrit :Dans le mail reçu, il n’es en rien stimuler que on va avoir droit au places déjà dû de la saison d’avant, je me trompes ?
scoubidi a écrit :Dumdum64 a écrit :Dans le mail reçu, il n’es en rien stimuler que on va avoir droit au places déjà dû de la saison d’avant, je me trompes ?
Toi t'as bu un coup de trop !!
Essaie encore !!
scoubidi a écrit :Ben je t'avoue que je suis pas sur d'avoir compris si tu veux dire que tu n'auras plus droit aux 4 places gratuites ou si tu veux dire que tu auras droit à la même place d'abonné que l'an dernier...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Barbarians, Google [Bot], lololade, purito et 71 invités