Modérateur : Modérateurs
Ogeu a écrit :jipé a écrit :alien64 a écrit :En tout cas je ne sais pas si Guillaume Ducat (ou d'autres joueurs courtisés) nous lisent sur le forum, mais si c'est le cas il a du ressentir plus d'enthousiasme de notre part concernant sa venue que de la part de nos alter-egos Franciliens (qui songent surtout à nous piquer Pesenti).
Autant l'été dernier avec la mauvaise ambiance et les mauvais résultats on aurait pu comprendre qu'il choisisse les Parisiens, mais cette année on repart sur un tout nouveau projet plein d'espoirs.
C'est vrai.
Espérons que sa venue à la Section se réalise.
Si c'est le cas je suis convaincu que la sélection de nos 3 joueurs pour la tournée en Australie a dû finir de le convaincre.
C'est quand même du pain bénie pour le club de pouvoir mettre ça en avant lors d'une tentative de recrutement!
Jusque là on n'avait pas grand chose pour se démarquer, je suppose qu'un jeune prometteur comme Ducat doit sacrément songer à l'équipe de France.
On a aussi et surtout Sébastien Piqueronies, ne l’oublions pas, lui et son palmarès chez les jeunes U-20.
Ça aussi ça parle
nova64 a écrit :En 9 un peu costaud, qui tirerait vers le haut nos deux 9 actuels.. y'en a un qui est sur le marché, titulaire chez les Crusaders ce qui n'est pas rien.. j'ai nommé Bryn Hall
Ogeu a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-ducat-a-pau-pesenti-en-route-pour-le-racing_AV-202106250334.html
scoubidi a écrit :Si on lâche Pesenti, on est des branques indécrottables !!!!! (sauf si il y a un chèque de 1 million d'euros en face !!! )
C'est pas le joueur qui fait la loi dans le club !!!!!
Même si, comme je l'ai déjà dit, c'est compliqué de retenir un joueur contre son gré, ça finit toujours par foutre la merde dans le vestiaire !!!!
Maintenant, j'aimerais quand même que Pesenti m'explique pourquoi il part !!! Qu'est ce que le Racing a de mieux ... Pourquoi il ne croit pas au projet Piqueronies !!
Ogeu a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-ducat-a-pau-pesenti-en-route-pour-le-racing_AV-202106250334.html
jipé a écrit :scoubidi a écrit :Si on lâche Pesenti, on est des branques indécrottables !!!!! (sauf si il y a un chèque de 1 million d'euros en face !!! )
Même si, comme je l'ai déjà dit, c'est compliqué de retenir un joueur contre son gré, ça finit toujours par foutre la merde dans le vestiaire !!!!
Maintenant, j'aimerais quand même que Pesenti m'explique pourquoi il part !!! Qu'est ce que le Racing a de mieux ... Pourquoi il ne croit pas au projet Piqueronies !!
Tu le sais bien Scoubidi !
jipé a écrit :scoubidi a écrit :Si on lâche Pesenti, on est des branques indécrottables !!!!! (sauf si il y a un chèque de 1 million d'euros en face !!! )
Tu le sais bien Scoubidi !
scoubidi a écrit :Si on lâche Pesenti, on est des branques indécrottables !!!!! (sauf si il y a un chèque de 1 million d'euros en face !!! )
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »