Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :nova64 a écrit :Chris a écrit :Pour avoir passé l’aprem avec d’autres abonnés, ca tire suant meme la gueule ce depart car incapacité a etre attractif pour du potentiel top 6, donc le message c’est maintien, rien que maintien en attendant la prod2 qui semble inéluctables a mes potes (avec arguments pas faux adrianse-philip-pesenti, on y perd avec remplacants sachant qu’avec eux on a frisé correctionnelle m)... Donc mes potes plus agacés que moi, malgre Piqueronies qui lui fait l’unanimité. Bref... les coaches ont du taf!
Tu demanderas à tes potes s'ils connaissaient Adriaanse avant qu'il signe ? il est remplacé par le pilier titulaire des Highlanders depuis plusieurs années pas par jean michel de l'équipe réserve de Morlaas les gars, donc ce que je propose c'est qu'on le laisse jouer quelques matchs avant de juger...puis tu te souviens de la 1ere année de Adriaanse ici ? Qui aurait deviné qu'il deviendrait le meilleur pilier du championnat ? Matt Philipp est rentré au pays pour pouvoir représenter son pays donc difficile de le retenir mais un 2nd ligne de son niveau en top14 j'ai du mal à en compter sur une main mais Cummins m'avait plutôt fait bonne impression en début de saison ( avant il etait indiscutable au Scarlets ) certes pas le même niveau que Philipp je le conçois mais c'est pas un peintre non plus. Pesenti ? Concrètement, en quoi est-il meilleur que Ducat puisque les 2 ont un style de jeu opposé ? Beaucoup ici se plaignaient parce qu'on avait pas de mec au dessus de 2 metres, maintenant qu'on en a 2 ça va pas non plus
Ça fait 5ans qu'on flirt avec la 11/12/13/14 ieme place, vous vous attendiez à recruter qui en fait ? Fickou, Dupont, Tuisova ? On devrait s'estimer heureux de reussir à attirer des joueurs comme Maddocks, Henry, Duczt Tokolahi, Delhommel malgré nos prestations minable ( avant Piquerronies ), les conflits interne, les changements de coach tous les 1an et demi...
C'est le moment d'écrire une nouvelle page avec Piquerronies et son staff qui est de grande qualité. Ils ont une page blanche devant eux.. à eux de faire un bestseller. A nous supporter d'être à fond derrière eux et de croire en ce projet sinon qui le fera ?
Ah Nova merci !
Cela fait un bail que je n'etais pas venu car cet endroit était devenu nauséabond.... Notre club et ses dirigeants maltraités par un ramassis d'individus que l'on hésite à classer dans la catégorie débiles moyen, idiots, frustrés, aigris, malfaisants , faux culs ou bien tout ça à la fois..
Et quelques irréductibles cherchant à faire la part des choses et décidés à lutter contre l'obscurantisme ambiant.
Merci pour ton post plein de bon sens et courage à vous mes amis qui persistez à vous battre contre des moulins à vent, Don Quichotte s du Forum, on boira une bière au renouveau de la section la rentrée.
Quant aux autres je les conchie allègrement..... Modératioooooon à l aide.
nova64 a écrit :il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
https://www.google.com/amp/s/www.rugbyr ... -amp.shtml
On va vite savoir de toute façon
jipé a écrit :Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?
canto7king a écrit :jipé a écrit :Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
Effectivement c'est un tout bon, mais quand on lit les propos élogieux de l'article est-ce que le Racing 92 va être d'accord pour le lâcher ?
Là encore, si on arrive à l'attirer dans nos filets, on change aussi de perspectives immédiatement !
J'ai du mal à croire que le Racing ne l'ai pas encore re-signé, mais si tel est le cas, alors on pourrait bien se positionner dessus oui !
Ce serait un sacré coup et surtout parfaitement en phase avec le projet de Piqueronies ! Voyons voir s'il est en capacité de le faire venir à lui aussi (si contact il y a eu bien évidemment...) !
chamalow a écrit :dom a écrit :nova64 a écrit :["Chris"]Pour avoir passé l’aprem avec d’autres abonnés, ca tire suant meme la gueule ce depart car incapacité a etre attractif pour du potentiel top 6, donc le message c’est maintien, rien que maintien en attendant la prod2 qui semble inéluctables a mes potes (avec arguments pas faux adrianse-philip-pesenti, on y perd avec remplacants sachant qu’avec eux on a frisé correctionnelle m)... Donc mes potes plus agacés que moi, malgre Piqueronies qui lui fait l’unanimité. Bref... les coaches ont du taf!
Tu demanderas à tes potes s'ils connaissaient Adriaanse avant qu'il signe ? il est remplacé par le pilier titulaire des Highlanders depuis plusieurs années pas par jean michel de l'équipe réserve de Morlaas les gars, donc ce que je propose c'est qu'on le laisse jouer quelques matchs avant de juger...puis tu te souviens de la 1ere année de Adriaanse ici ? Qui aurait deviné qu'il deviendrait le meilleur pilier du championnat ? Matt Philipp est rentré au pays pour pouvoir représenter son pays donc difficile de le retenir mais un 2nd ligne de son niveau en top14 j'ai du mal à en compter sur une main mais Cummins m'avait plutôt fait bonne impression en début de saison ( avant il etait indiscutable au Scarlets ) certes pas le même niveau que Philipp je le conçois mais c'est pas un peintre non plus. Pesenti ? Concrètement, en quoi est-il meilleur que Ducat puisque les 2 ont un style de jeu opposé ? Beaucoup ici se plaignaient parce qu'on avait pas de mec au dessus de 2 metres, maintenant qu'on en a 2 ça va pas non plus
Ça fait 5ans qu'on flirt avec la 11/12/13/14 ieme place, vous vous attendiez à recruter qui en fait ? Fickou, Dupont, Tuisova ? On devrait s'estimer heureux de reussir à attirer des joueurs comme Maddocks, Henry, Duczt Tokolahi, Delhommel malgré nos prestations minable ( avant Piquerronies ), les conflits interne, les changements de coach tous les 1an et demi...
C'est le moment d'écrire une nouvelle page avec Piquerronies et son staff qui est de grande qualité. Ils ont une page blanche devant eux.. à eux de faire un bestseller. A nous supporter d'être à fond derrière eux et de croire en ce projet sinon qui le fera ?
Ah Nova merci !
Cela fait un bail que je n'etais pas venu car cet endroit était devenu nauséabond.... Notre club et ses dirigeants maltraités par un ramassis d'individus que l'on hésite à classer dans la catégorie débiles moyen, idiots, frustrés, aigris, malfaisants , faux culs ou bien tout ça à la fois..
Et quelques irréductibles cherchant à faire la part des choses et décidés à lutter contre l'obscurantisme ambiant.
Merci pour ton post plein de bon sens et courage à vous mes amis qui persistez à vous battre contre des moulins à vent, Don Quichotte s du Forum, on boira une bière au renouveau de la section la rentrée.
Quant aux autres je les conchie allègrement..... Modératioooooon à l aide.
très beau moment de philosophie dans " rumeurs d'éffectif " merci de ton retour la nature ayant horreur du vide pense a remercier Aristote
nova64 a écrit :Sur allrugby, il est indiqué de Nolan le Garrec est en fin de contrat au R92. Il etait en EDF u20 avec Piquerronies.. il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "
3BDC a écrit :nova64 a écrit :Sur allrugby, il est indiqué de Nolan le Garrec est en fin de contrat au R92. Il etait en EDF u20 avec Piquerronies.. il est peut-être inclus dans le deal ? "500 000 + le Garrec sinon c'est 650 000 "
Oui, c’est ce que j’écrivais ici il y a 5 jours, sans que personne ne réagisse vraiment. Content de voir que d’autres que moi espèrent peut être Le Garrec
nova64 a écrit :Et si finalement C'était Verdu.. on sait qu'il s'est fait opéré, l'annonce tarde du fait que peut-être le staff attendait de voir l'évolution de sa guérison
canto7king a écrit :jipé a écrit :Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
Là encore, si on arrive à l'attirer dans nos filets, on change aussi de perspectives immédiatement !
J'ai du mal à croire que le Racing ne l'ai pas encore re-signé, mais si tel est le cas, alors on pourrait bien se positionner dessus oui !
Ce serait un sacré coup et surtout parfaitement en phase avec le projet de Piqueronies ! Voyons voir s'il est en capacité de le faire venir à lui aussi (si contact il y a eu bien évidemment...) !
Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
Ogeu a écrit :Ponson a écrit :Et moi ça me plairait bien ce petit Le Garrec....
Ce que je comprends, c’est que ce serait pour S. Piqueronies qu’il a connu, comme d’autres qui sont venus.
En fait, il est plus attractif que le club qui a tout à démontrer.
C’est je pense le meilleur recrutement qu’a fait la Section Paloise.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 37 invités