tiësto a écrit :chamalow a écrit :alien64 a écrit :Même si Julien Delannoy n'est pas Brodie Retallick, je pense que ça aurait été très compliqué de trouver un 5 jiff libre de meilleur niveau.
Mais le vrai problème c'est surtout de n'avoir rien fait avec Dennis Marchois pendant 2 ans et de le laisser filer.
Là avec 5 bonhommes en seconde ligne on a ce qu'il faut, par contre il nous manque toujours un demi-de-mêlée.
disons qu'on empile 5 gars ! on perd quand même gros avec Pesenti et Philip , Delannoy n'a pas le niveau top14 , Metz et Ramsay ben sont plus très jeunes , plus le même rendement , attention que Ducat et Cummins se pètent pas
Metz plus très jeune ? Il n'a que 30 ans
En seconde latte ce n'est pas encore la date de péremption.
En dessous de 30 ans ca manque d'experience... au dessus du 30, c est trop vieux. Va savoir...
Pour en revenir au poste de seconde ligne, il me semble qu'Hamonou est censé aussi couvrir le poste 4/6 (j'arrive plus à me souvenir si c'est pendant la presention ou ailleurs que Piqueronies en avait parlé). Ramsey a montré qu'on pouvait compter sur lui quand il y en avait besoin. Delannoy, je ne sais pas trop quoi en penser mais j'espere qu'il progressera l'année prochaine. De ce coté là je ne suis bizarrement pas inquiet, peut à tort.
Je vous rejoins sur le poste de 9. Je pense vraiment que l'on s'est fait Couilloudné par la montée du BO et qu'on doit maintenant chercher une solution de repli.