Quentin Lespiaucq: 26 ans - 1,80 m - 123 kg - Section paloise
Modérateur : Modérateurs
Quentin Lespiaucq: 26 ans - 1,80 m - 123 kg - Section paloise
alien64 a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-le-barometre-de-l-equipe-de-france-les-piliers-gauches_sto8366536/story.shtmlQuentin Lespiaucq: 26 ans - 1,80 m - 123 kg - Section paloise
geryon a écrit :C'est bien pour les trois joueurs de la Section et pour la Section : le club existe !
je vais appeler Galthié et je vais lui dire deux choses :
- qu'il fasse progresser Le Bail en défense
- et qu'il dise à Pesenti de rester à la Section
merde, j'ai pommé le numéro de Galthié !!
comment je fais !!!!!!
canto7king a écrit :
Plusieurs remarques :
- c'est une sacrée revue d'effectif ! Quand on voit qu'un Le Bail passe devant un Bézy ou un Lucu, qu'un Barlot passe devant un Baubigny, qu'un Walcker passe devant un Kolingar ou qu'un Azagoh passe devant un Palu ou un Rebbadj, c'est tout de même dans le but de procéder à une très large revue d'effectif tout en permettant aux titulaires, remplaçants, remplaçants du remplaçant et autres numéros bis et ter de souffler !
- probablement que nombre des novices présents dans cette liste feront partie à vie du club très étoffé des nombreux joueurs à "1 sélection"... Qu'ils en profitent donc pleinement !
- J'espère que dans l'idée du staff de l'EdF, cette large revue d'effectif n'est pas faite avec la petite idée en tête d'envoyer à l'abattoir des anonymes, en gros de "sacrifier" des joueurs "pas importants" pour l'institution plutôt que d'aller blesser des "cadres"... En fait, j'espère vraiment que parmi ces "anonymes" et "primo-sélectionnés", on en verra 2 ou 3 réapparaitre pour la tournée d'automne ou le prochain tournoi parce qu'ils auront été bons, tout simplement !
A suivre...
Le Druide a écrit :Les Français qui laissent échapper la victoire après la 80ème suite à un enchaînement de boulettes .......... quelle panique incroyable
McCaw a écrit :On peut envisager des changements, après un début convenable (Australiens pas très bons surtout hein...), et l'avantage net au score (0-15), on a rien fait de terrible à part en défense (Danty et Vincent très bons eux, Villière au niveau, les autres, bof bof. Devant je sauve Jelonch, sinon c'est plus anonyme pour les autres, sans qu'ils soient nuls hein...).
Je remettrais Couilloud et Carbonel pour le match 2, mais si c'est pour avoir Bouthier sur le banc et ne pas le faire au moins rentrer en 15 pour finir le match et le sécuriser, je vois pas l'intérêt. Iribarren pas top en rentrant, je dis pas que Le Bail aurait fait mieux attention.
Sur le match 3, on peut espérer une feuille pour Le Bail et Hastoy, et peut-être même dès le match 2 pour Hastoy.
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : jlb31 et 8 invités