Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :J’ai la petite sensation que pour Hastoy et Le Bail, le voyage en Australie ne va pas être extrêmement énergivore en temps passé sur le terrain en match… Ce sera 80 minutes maximum, et peut-être très très peu de temps, voire pas du tout, je me méfie !
geryon a écrit :McCaw a écrit :J’ai la petite sensation que pour Hastoy et Le Bail, le voyage en Australie ne va pas être extrêmement énergivore en temps passé sur le terrain en match… Ce sera 80 minutes maximum, et peut-être très très peu de temps, voire pas du tout, je me méfie !
Ils auront vu du pays, se seront entrainés avec le subtil Galthié, ramassé quelques K€
quant au rugby
est ce qu'ils vont jouer ?
à voir !
Pais36 a écrit :geryon a écrit :McCaw a écrit :J’ai la petite sensation que pour Hastoy et Le Bail, le voyage en Australie ne va pas être extrêmement énergivore en temps passé sur le terrain en match… Ce sera 80 minutes maximum, et peut-être très très peu de temps, voire pas du tout, je me méfie !
Ils auront vu du pays, se seront entrainés avec le subtil Galthié, ramassé quelques K€
quant au rugby
est ce qu'ils vont jouer ?
à voir !
Ce sera certainement 0 minute, pas la peine d'avoir 3 ouvreurs de métiers quand on a un arrière polyvalent. Le message envoyé par Galthié est tout sauf subtil.
Pour Clovis j'espère qu'il va faire une apparition sur le terrain.
carl64 a écrit :pour Pesenti j'ai peur d'avoir vu un mirage avec l'équipe de france en Novembre
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité