Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-une-ouverture-pour-antoine-hastoy-pau_sto8419093/story.shtml
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-une-ouverture-pour-antoine-hastoy-pau_sto8419093/story.shtml
On s'en fout qu'il soit né à Bayonne "le bayonnais" Ils peuvent vraiment pas s'en empecher
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-une-ouverture-pour-antoine-hastoy-pau_sto8419093/story.shtml
On s'en fout qu'il soit né à Bayonne "le bayonnais" Ils peuvent vraiment pas s'en empecher
alien64 a écrit :Cazeaux blessé, Azagoh prend la place de titulaire et notre Baptiste Pesenti apparait donc sur le banc.
jipé a écrit :alien64 a écrit :Cazeaux blessé, Azagoh prend la place de titulaire et notre Baptiste Pesenti apparait donc sur le banc.
Sanctus a écrit :Le tournant est peut-être pour moi cette relance de nos 22 m ou Vincent se fait croquer juste après notre essai du bout du monde de Barassi. Il aurait fallu sûrement plus poser le jeu et occuper. Mais bon facile à dire après…..
McCaw a écrit :MAtch tout à fait propre d'Antoine Hastoy, pas de souci.
Il est pris par Hooper qui le crochète, mais l'erreur a eu lieu avant, c'est dur de revenir en travers sur un mec lancé.
Les sorties de camp ont été pas mal faites par Couilloud, en début de match, Jaminet a été premier attaquant également, et on a beaucoup joué avec les avants en cellule, donc que ce soit avec Carbonel ou Hastoy, le 10 était quand même assez éloigné de la défense adverse.
Il joue très bien sur le fantastique essai de 95 mètres des Français.
Il a plaqué, et a botté davantage dans le champ de jeu en seconde période.
On peut dire qu'il a pu montrer qu'il avait la pointure pour être un très bon réserviste en Bleu.
Sanctus a écrit :Oui match correct d’Antoine.
Couilloud à pris le jeu avec du très bon comme du moins bon.
On a été dominé malgré notre supériorité numérique.
La conquête fut incontestablement australienne.
Le tournant est peut-être pour moi cette relance de nos 22 m ou Vincent se fait croquer juste après notre essai du bout du monde de Barassi. Il aurait fallu sûrement plus poser le jeu et occuper. Mais bon facile à dire après…..
Bravo à cette très jeune novice équipe !!
On nous donnait laminé au départ de cette tournée et ces jeunes rentrent presqu’en héros effaçant des tablettes notre dernière victoire chez les kangourous il y a 31 ans!!
On a un très gros réservoir ! Que de belles perspectives pour le futur !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités