Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Joli photos sur le stage de cohésion en montagne qui marque la fin de la première partie de la préparation estivale.
Dommage pour les absences des retardataires (Maddocks et Henry notamment) qui auront loupé ça.
Par contre j'ai vu Mike Harris, Steven Cummins et les nouveaux (staff inclus) qui découvrent ainsi le terroir Béarnais.
Désormais retour au rugby avec en ligne de mire les deux matchs de préparation.
FAN DE a écrit :Attention : Gorgadze était absent à Nay et Hewat était là mais est resté sur la touche. Alors, wait and see !
carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Attention : Gorgadze était absent à Nay et Hewat était là mais est resté sur la touche. Alors, wait and see !
Ce matin Gorgadze courrait comme une gazelle...en pleine forme le type...Hewat est je pense blessé
FAN DE a écrit :carl64 a écrit :FAN DE a écrit :Attention : Gorgadze était absent à Nay et Hewat était là mais est resté sur la touche. Alors, wait and see !
Ce matin Gorgadze courrait comme une gazelle...en pleine forme le type...Hewat est je pense blessé
OK, merci.
kikou64 a écrit :veyram cette après-midi à l'entrainement au centre macron aux alentours de 14h30 peut-être des indices de qui sera à Jean Dauger demain soir et ceux qui seront à Ernest wallon samedi
kikou64 a écrit :veyram cette après-midi à l'entrainement au centre macron aux alentours de 14h30 peut-être des indices de qui sera à Jean Dauger demain soir et ceux qui seront à Ernest wallon samedi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 33 invités