Mais je préfère de loin le blanc
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :
Mais je préfère de loin le blanc
#bearnais a écrit :Sanctus a écrit :
Oui c'est un peu le copier/coller du maillot EPSPORT de la grande saison 1999/2000 avec la victoire en challenge européen et la demie finale du championnat à Agen.
A titre perso je suis pas très fan du pic d'Ossau sur le bas ventre……….l'emblème de notre club et de notre Béarn peut être placer ailleurs me semble t-il, mais peu importe tant que ça gagne.
Parcourir et parler du pays n'est pas nouveau et avait déjà été une volonté de BP et Parneix il y a une dizaine d'année. Cela avait été d'ailleurs assez bien fait et même élargit au 65 et au 32. Je me rappelle avoir vu aussi des matchs de préparation à Nay et à Laruns à plusieurs milliers de personnes. Tout cela est très bon pour rassembler tout un peuple autour de l'équipe phare du coin. Il est quand meme anormal de voir encore des mecs anti section à 20 minutes de Pau, bien que je comprenne qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et que nul n'est prophète en son pays.
Il n’y a pas d anti section ,il y a juste des pro Bayonne,Biarritz,Tarbes (a l époque,incroyable le nombre de béarnais qui étais soit pour le stado ou le FC Lourdes).
On est capable de rassembler 18 000 personnes au Hameau,rien qu avec notre bassin bearn,sud landes,bigorre.
La clef ça va être les résultats et aussi 2 ou 3 vedettes,les gens aimes bien ça.
zéro cool a écrit :(...)
capbourrut a écrit :zéro cool a écrit :(...)
Pour le coup la Section n'a rien inventé avec cette utilisation de l'Oncle Sam.
Et ce "green team" Bref il semble que la nouvelle communication soit plus originale et en rapport avec notre territoire, enfin !
zéro cool a écrit :Je sais bien que la Section Paloise n'avait pas inventé le concept, mais que quelques temps plus tard le racing92 le reprenne je trouve quand même qu'ils auraient pu être plus imaginatifs. (même si par ailleurs je les apprécie, enfin pas autant que la Section)
Ponson a écrit :Ce truc de l'oncle sam a été repris 1500 fois par 1500 boites/clubs/organisme/assos....
C'est le parfait symbole de la com sans créativité.
Pas du tout un plagiat de la section.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince, Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 34 invités