Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Je me réabonne mais une petite question d' habitude on recevait un courrier avec les tarifs et la plaquette du stade et les places , cette année encore rien reçu, ou c' est trop tôt?
Larsson a écrit :Quelqu’un sait quand on va pouvoir récupérer les cartes d’abonné car on en a besoin pour jeudi ?
Merci d’avance
Le Druide a écrit :Larsson a écrit :Quelqu’un sait quand on va pouvoir récupérer les cartes d’abonné car on en a besoin pour jeudi ?
Merci d’avance
On devrait pas tarder à recevoir un mail d'information à ce sujet.
Pais36 a écrit :Le Druide a écrit :Larsson a écrit :Quelqu’un sait quand on va pouvoir récupérer les cartes d’abonné car on en a besoin pour jeudi ?
Merci d’avance
On devrait pas tarder à recevoir un mail d'information à ce sujet.
A Priori au match amical pour ceux qui y vont.
Le Druide a écrit :Bon ben voilà, le mail est arrivé, retrait des cartes à partir de lundi 14h.
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :Bon ben voilà, le mail est arrivé, retrait des cartes à partir de lundi 14h.
Pas par tout le monde
Espérons que tout ceux qui ont l'ont reçu pourront y aller avant jeudi pour réduire la queue devant les guichets. En particulier vis-à-vis de ceux qui bossent et pourront pas arriver trop en avance avant le match à 19h
be64 a écrit :Je viens de récupérer ma carte, pour activer le paiements il faut dépenser 1 € (Frais) avant de commencer à consommer .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Le Blaireau, olivier67 et 95 invités