Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :BON je suis le premier à faire ma composition pour ce premier match de la saison
FISI/ REY/ TOKOLAHI
DUCAT/ CUMNINS
PUECH/ BEKA/ KUFFNER
LEVRON/ HENRY
MANU/ VATUBUA/ DECRON/ TUIMABA
MADDOCK
REMPL : CALLES(ou SENECA)/ LESPIAUCQ/ CORATO/ METZ/ TAGITAGIVALU/ CAROL(ou WHITELOCK) DAUBAGNA/ DEBAES
7 non-jiff ou 8
alien64 a écrit :Pas sûr que Tuimaba ait le droit de jouer (période de repos comme Hastoy et LeBail) ?
Et même s'il a le droit il n'a pas joué une seule minute encore en préparation.
Éventuellement dans ce cas je le verrai bien à l'étape du seven à la Rochelle à la place de Colombet qui a joué hier.
Dans tous les cas ce match à Castres fera un peu office de 3ème match de préparation car on a bien vu qu'il y a encore beaucoup de boulot, ça manque encore d'huile dans les rouages.
carl64 a écrit :BON je suis le premier à faire ma composition pour ce premier match de la saison
FISI/ REY/ TOKOLAHI
DUCAT/ CUMNINS
PUECH/ BEKA/ KUFFNER
LEVRON/ HENRY
MANU/ VATUBUA/ DECRON/ TUIMABA
MADDOCK
REMPL : CALLES(ou SENECA)/ LESPIAUCQ/ CORATO/ METZ/ TAGITAGIVALU/ CAROL(ou WHITELOCK) DAUBAGNA/ DEBAES
7 non-jiff ou 8
Cassandre a écrit :- piliers : qui à gauche avec Fisi sachant que Calles ne sera pas dispo ? Van Dyck ou Sénéca ? Pour moi, Van Dyck, s'il est apte suite au match contre Bordeaux.
Ogeu a écrit :
C’est un match qui pourrait être à notre portée.
tiësto a écrit :Ogeu a écrit :
C’est un match qui pourrait être à notre portée.
On se l'est dit combien de fois depuis la remontée en allant à Castres ? Prudence, ce ne sont vraiment pas des peintres.
Ogeu a écrit :...
Comme tu as pu le constater, je n’ai pas employé le présent mais le conditionnel qui est motivé par le match contre le MHR qui ne s’est pas joué, ainsi que par les progrès observés par la Section qui a quasiment fait jeu égal avec Bordeaux en première mi-temps.
De là à croire que l’on va gagner, il y a un pas que je ne franchirait pas.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 90 invités